Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
21 mai 2010

Prochains ateliers...

Bonsoir,

J'ai été bien silencieuse ces derniers temps... Mais le temps passe beaucoup trop vite. Beaucoup de choses à gérer et à faire. Et puis il y a les petits et les gros aléas de la vie malheureusement... :-(

Pas grand chose à vous montrer si ce n'est que des petits bouts de visuels de mes prochains ateliers... 2 nouvelles dates ont été placées dernièrement : je serai le 5 juin à Vernaison (tout près de chez moi) pour vous proposer l'atelier "Les jolies choses". Vous pouvez contacter Sylvie ici : vernaison-animations@live.fr il reste encore quelques places. Puis je serai le 3 juillet au magasin Artéis de Voglans près de Chambéry pour animer le même projet, les inscriptions ont commencé, vous pouvez contacter Patricia ici : patricia.arteis@orange.fr

J'ai travaillé ce projet avec la planche de tampons "Les jolies choses", d'où le titre. J'aime beaucoup les mots de cette planche que je voulais forts. Pages et embellissements sont en feutrine et en tissu, travail avec les glimmer mist et différents pochoirs, ce mini est plein de douceur et de poésie. Voici quelques visuels pour celles qui souhaiteraient s'inscrire :-)

lesjolieschosesvisuel1

lesjolieschosesvisuels2

lesjolieschosesvisuel3

Et puis je vous montre aussi quelques visuels du projet "Plein Sud" pour celles qui seront à LM Créer à Béziers et à la Crop Scrap'n Tchatche à Haguenau en Juin :-)

pleinsudvisuel7

pleinsudvisuel8

pleinsudvisuel6

Je voulais aussi vous dire que mes mails se sont accumulés... Je fais au mieux pour y répondre rapidement mais soyez patiente, je vous répondrais même tardivement :-)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je serais à Truffaut avec mon Assoc pour ce nouveau salon<br /> Pré=essé de te rencontrer<br /> de bien jolies réas en prévision mais avant tout cela <br /> BONNES VACANCES et bonne continuation avec des magnifiques projets
B
Magnifique projet que tu nous a proposé à Artéis<br /> C'était super mais je n'ai pas encore fini mon mini à l'inverse de Mumu<br /> Gros bisous et je serai ravie de te revoir en octobre<br /> Bon été et bonnes vacances<br /> Béa
G
Encore une très jolie réalisation, comme d'habitude. je regrette cependant qu'il n'y ait que des gros plans: on voit bien les détails mais pas de vue d'ensemble. C'est dommage car c'estr très joli. On voudrait crooquer le tout en un regard...
C
Et bien il est bien joli vote site et j'aime beaucoup votre façon d'aborder le srap !! Tout est de bon gout, plein de fraicheur, de peps et vos filles sont sublimes je ne sais pas si vous le savez mais en plus de mon site j'ai aussi un blog mais pas du tout de scrap !!! lol <br /> Allez mettez plus de photos !!! c'est dommage de laisser votre blog comme ça !! Allez zou !!! hihi
M
Kikoo! Merci encore pour l'atelier d'hier! Un vrai régal!!! Et une belle rencontre scrap!<br /> <br /> Si tu as un moment (ha ha!) je veux bien le pazapa pour transmetre à ma copine Caroline avec son kit!<br /> <br /> Bisoux et, qui sait, à bientôt peut-être sur Perp'!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité