Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
15 avril 2010

Des nouveautés...

Bonsoir,

De retour de Version Scrap ! Un grand merci à toutes celles qui ont participé à mes ateliers et un merci encore plus grand aux nombreux petits messages de remerciement que je reçois quotidiennement sur ma boite mail :-) Les visuels sont partis aujourd'hui, j'ai eu tout de même pas mal de retour mail en erreur, si jamais vous ne les aviez pas reçu, n'hésitez pas à me contacter.

Suite à de nombreuses demandes ces projets seront certainement vendus en kit très prochainement... Je vous dirais tout cela fin de semaine prochaine :-)

Enfin j'ai pu rentrer de nouveaux produits sur mon site cotescrap.com !!! Des nouvelles planches de tampons dont celles prévues pour les projets de Version Scrap, de nouveaux badges aussi et des mini kits de papiers texturés d'un format 15x21 cm, idéal pour les mini albums !!! Voici les nouvelles planches de tampons :

tamponespritcampagne1

tamponespritcampagne2

tamponespritboheme

tamponslesjolieschoses

tamponcouture

tamponacroquer

Un petit aperçu de quelques nouveaux badges, il y a d'autres nouveautés bien sûr sur le site :

badgeespritcampagne1

badgegourmandise

Enfin un petit aperçu des lots de papiers, celui-ci convenant parfaitement avec les planches de tampons esprit de campagne et les badges esprit de campagne :-)

papierespritcampagne

Je suis très très en retard dans la réponse de mes mails, je fais au mieux pour répondre aux mails urgents rapidement. Merci encore pour votre patience !!!

Bonne soirée et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Prisca, je serai interessée par une planche de tampons sur le voyage que tu as faite mais que je ne vois pas là, comment me le procurer ?(c'est pour une crop).<br /> bon week end<br /> merci
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
C
Escuse-moi. J'ai fait l'atelier avec vous a Version Scrpa et vous m'avez laisez votres tisors. Je me les ai emporté et quan j'ai arribé a Barcelona j'ai vu que je les avez dans ma pochete. J'espere pouvoir retourner. J'espere pouvoir faire un autre atelier avec vous. J'aimerai que vous pouvais venir ici et nous faire un atelier. J'aime beaucoup ton estil et il y a autres coupaines que l'aimen aussi. Excusez-moi a nouveau.
M
Bien reçu ma jolie commande et je t' en remercie.<br /> Passe un excellent WE<br /> Bizzz
J
Superbe , ces réalisations sont toutes au plus belles.<br /> Bises<br /> Jade
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité