Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
9 juillet 2010

Enfin les vacances...

Mais pas vraiment de repos... Me voici préparant mes différents ateliers pour la Rentrée...

Quelques nouvelles tout de même pour vous annoncer les dates de mes prochains ateliers :

Les 11 et 12 septembre je serai à Montélimar. Il reste encore quelques places, vous pouvez contacter Marie-Ange ici : marie-ange.collu@laposte.net

Le 18 septembre je serai à Gaillac chez Scrapcinéma aux côtés de Karine, Céline et Késia. Scrap-o-puces est un grand événement dans le milieu du scrapbooking, qui se déroulera le samedi 18 septembre 2010 de 9h à 20h chez ScrapCinéma à Gaillac (81). Lors de cette journée, vous pourrez participer au plus grand vide-grenier dédié au scrap. Vous aurez aussi la possibilité d'assister à des ateliers de 2 heures proposés par Prisca, Késia, Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie. Visitez le blog de Scrapcinéma pour en savoir plus : http://scrapcinema.blogspot.com/ et pour vous inscrire c'est ici : http://www.scrapcinema.com/workshop/agenda.php

Pub_1_2_page_Scrapcinema2

Les 25-26 et les 27-28 septembre je serai à la Verpillière dans le cadre de l'ELS (Ecole Lyonnaise du Scrap) : Pendant ces 2 jours d'atelier nous aborderons le style Shabby/Vintage avec création d'embellissements et approche des nouvelles techniques liées à ce courant décidemment très à la mode !! Les inscriptions se font sur ma messagerie personnelle : Pprisca69@aol.com, n'oubliez-pas d'indiquer en sujet "Stage Verpillière ELS" , je vous enverrais alors une fiche d'inscription. Les inscriptions ont commencé !!

Les 1-2 et 3 octobre je serai chez Truffaut pour le 1er grand évènement scrap : le salon FOLIE'SCRAP. Le salon se déroulera du 24 septembre au 10 octobre à Baillet-En-France !! Voici le lien de la boutique: http://www.truffaut.com/jardinerie-truffaut-baillet-france-ile-de-france-val-d-oise.html Vous trouverez notamment d'autres animatrices de choc : Késia, Scrapanath, Isabelle Gallien et Liliescrap !! attention les places sont limitées et les inscriptions commencent dès la mi-août: Pour vous inscrire c'est ici :  salonfolie-scrap@truffaut.com ou par téléphone au 01 30 11 91 00

J'y animerai 3 ateliers et 3 thèmes différents : le vendredi je vous proposerai 2 projets sur la gourmandise : un mini album à la forme très originale et un petit carnet altéré à remplir de vos plus belles recettes :-). 2 projets à déguster sans modération !! Le samedi toute la journée nous serons "Côté jardin" avec un mini album rempli de pochettes, un projet vitaminé pour les inconditionnels du jardinage et les amoureux de la nature. Et enfin le dimanche un atelier à mi-chemin entre le Home Déco et le mini album sur le thème marin ou phares, bouées, bateaux et noeuds marins se sont donnés rendez-vous :-)

ScrapFolieweb

Le 9 octobre je serai près de Bourg-en-Bresse pour une journée d'atelier. Il reste encore quelques places, vous pouvez contacter Eva ici : eva.scrap@yahoo.fr

Les 16 et 17 octobre, je serai en Champagne pour la grande Crop en Bulles aux côtés de Céline, Gauxanne et Armance. Pour les inscriptions vous pouvez contacter Carine ici : carine.lecompte@orange.fr

Les 6 et 7 novembre je serai aux Créatives dans l'Aveyron. Vous pouvez contacter Hadja, l'organisatrice de cet événement ici : 06.85.46.36.59 ou  creamalices@wanadoo.fr ou www.creamalices-events.com

Les 13 et 14 novembre je serai à Universcrap près de Paris.

D'autres ateliers sont à venir, dès qu'ils seront finalisés je les ajouterai à cette liste :-)

Parlons des planches de tampon... Beaucoup sont en rupture de stock... ils seront de nouveau disponibles début septembre :-) un petit peu de patience, il y aura aussi des nouveautés, j'y travaille dur !!!

Il me reste enfin quelques kits à vendre de mes derniers ateliers : 7 kits "Plein Sud" et 8 kits "Les jolies choses". Je vous remets quelques visuels ici :

lesjolieschosesvisuels2

jolieschosesvisuel3

PROJET LES JOLIES CHOSES

pleinsudvisuel7

pleinsudvisuel8

PROJET PLEIN SUD

Vous pouvez dès maintenant les commander via mon site : http://www.cotescrap.com à la rubrique "Kit". Ils sont prêts à être expédier. Les kits sont complets et fournis avec les visuels, les fiches techniques sont envoyées par mail.

On me l'avait demandé lors de mon retour de Version Scrap, enfin je réédite en quantité limitée le kit "Pafum de", celui-ci est différent du premier, voici les visuels et quelques gros plans. Vous trouverez ce kit sur mon site http://www.cotescrap.com à la rubrique "Kit" sous deux formes différentes : kit incluant la planche de tampons à 46 € et kit sans tampons à 30 €. Les visuels et la fiche technique sont envoyés par mail.

parfum1bis

parfum2bis

parfum3bis

parfum4bis

parfum5bis

parfum6bis

parfum7bis

parfum8bis

parfum9bis

parfum10bis

parfum11bis

parfum12bis

parfum13bis

parfum14bis

parfum15bis

parfum16bis

parfum17bis

parfum18bis

parfum19bis

parfum20bis

parfum21bis

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
Prisca la colere et la deception sont mauvaises conseilleres........ et en plus ,elles nous font faire des fautes lol!!!!!n'empeche que j'attends avec impatience ce kit de tampons
A
bonsoir,impossible d'avoir une réponse par la boutique peut etre que par ici cela ira mieux,j'ai envoyé 4 mails sans réponses c'est un peu beaucoup pour une commande passée le 26 aout avec chéque envoyé et toujours pas reçue ......merci de me tenir au courant le tampon commandé est en stock
L
Ton mini aux couleurs de l'été est superbe!<br /> <br /> Bisousss
S
je suis toujours aussi admirative ...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> gros gros bisous !
R
tes visuels sont plus super!!!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité