Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
8 juin 2015

GIVE YOUR SCRAP !!

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens poster une belle nouvelle sur mon blog !! Cette année j'ai intégré l'aventure "GIVE YOUR SCRAP" !!

Depuis quelques temps déjà, Tutti et Fudji organisent des ventes aux enchères de pages ou d'objets réalisés par des scrappeuses au profit d'associations diverses, et cette année c'est pour LE REFUGE (Agir contre l'isolement). L'argent gagné permettra d'offrir des chambres d'accueil pour l'association !

Un très beau challenge que j'ai relevé avec une page que j'ai pris plaisir à scrapper ! Celle-ci sera mise en vente dès demain, mardi, sur le blog de GIVE YOUR SCRAP : http://www.giveyourscrap.canalblog.com

En attendant demain, je vous invite à en découvrir un petit morceau ici :

gysenchere02

 

Je vous donne rendez-vous demain sur le blog de GIVE YOUR SCRAP pour découvrir ma page entièrement et enchérir !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ta page aujourd'hui sur GIVE YOUR SCRAP et elle est superbe. Ta photo est top, c'est super que les miss continue à jouer le jeu pour notre plus grand plaisir, moi j'adore. Biz
C
C'eSt une très Grande nouvelle ! A demain sans faute !!!
N
Je vais la jouer groupie peut-être mais tant pis : Prisca tu nous maaaaanques !!!! Lol contente de te relire et encore plus pour une si belle aventure ;-)
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité