Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
13 décembre 2016

Et la gagnante est....

Un très grand merci pour votre participation !!!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous vos petits mots, il y a tant à dire sur Dame Nature !

Après tirage au sort sur Random, la gagnante est....

CELLI

Avec cette jolie phrase "Le plus grand ouvrier de la nature est le temps".

Bravo à toi !!

Les surprises et les cadeaux ne sont pas terminés, je vous invite à aller découvrir la case 13 du DDBK directement sur le blog de KESI'ART : blog.kesi-art.com

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Bravoo à la chanceuse Celli ! Ton DD est à tomber ... comme d'habitude ! Le mini de Scrap'Atelier avance bien :) Merciii pour cette superbe crop et cette parenthèse enchantée, une vraie bouffée d'oxygène dans notre quotidien. Bises
J
Bravo Celli un bien joli cadeau !!!!!
C
Je n'y crois pas !! mon coeur a fait boum ! depuis des années que j'admire ton scrap et hier j'ai flashé sur ce mini, j'ai vu et revu les images sur le blog Kes'iart en me disant : au pire, je le refais ce mini :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu de jolies phrases très touchantes chez les autres participantes et certaines ont une très belle imagination <3<br /> <br /> <br /> <br /> Prisca, tu me diras comment procéder ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci mille fois, c'est Noël avant l'heure ;-)
L
Bravooo à toi CELLI ;-) !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité