Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
3 février 2010

Mademoiselle aime....

Enfin, entre 2 colis à expédier j'ai pu me mettre sur le second projet fait avec les tampons Mademoiselle aime n° 1 et n° 2. Les planches de tampons sont plutôt style baroque et féminin à souhait, parfaits pour une thématique fête ou mariage avec fleurs, froufrous, strass et paillettes.... Les kits sont prêts, vous les trouverez dans la rubrique "Kits" de Côté Scrap. Il y a une petite fiche technique mais pas de visuels car vous pouvez le voir dans son entier ici :-)

Voici le kit qu'il faudra associer aux planches de tampons Mademoiselle aime :mademoisellekit

Aucun papier pour ce projet mais des dégradés de couleur faits avec de la peinture acrylique bleue et verte, puis des tamponnades de motifs embossés avec de la poudre à embosser blanche. Voici donc les visuels :

mademoisel1bismademoiselle1bisplan

mademoiselle2bis

mademoiselle3bis

mademoiselle4bis

mademoiselle5bis

mademoiselle5bisplan

mademoiselle7bis

mademoisele51bis

mademoiselle8bis

mademoiseile6bismademoiselle6bisplan

mademoiselle9bis

mademoiselle9bisplan

Bonne visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
J
j'adore vraiment ce que vous faites!<br /> cous avez de l'or dans les main pour le plus grand plaisir de yeux!!
V
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée
S
woaw, quelle merveille ! c'est magnifique !
S
waouh c'est absolument splendide <br /> grosses bises de genève
G
Ton projet est simplement superbe !! et dieu que tes petites filles sont belles !!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité