Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
22 janvier 2010

Avec beaucoup de retard.....

Mais heureusement que nous avons le mois entier pour le faire :-) Je vous souhaite à tous, toutes une bonne année 2010 !! Qu'elle soit belle et douce et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêviez !!! J'aimerais pouvoir me donner comme bonne résolution cette année d'être plus présente sur mon blog, de poster régulièrement des pages et des nouvelles.... Je vais essayer..... Je dis bien "essayer" :-)

Je souhaitais vous remercier, celles qui me lisent, qui me suivent, qui m'envoient des petites choses, qui m'écrivent des petits mails, des petits mots de petites choses, des petits mots doux qui me touchent !! Merci !!!! Je n'arrive pas forcément à vous répondre à chaque fois mais sachez que lorsque je vous lis, le coeur y est !!!

Pour les vacances de Noël nous avons pu nous échapper quelques temps du froid et de la neige, une dizaine de jours dans les Iles Canaries, un vrai bonheur !!! Le retour a été ensuite glacial :-) Les photos que voici sont parlantes :-)

canarie3

canarie1

C'était les Iles Canaries.... et maintenant....

canarieneige6

canarieneige8

La neige a fondu depuis, heureusement car à la fin ce n'était plus du tout rigolo....

Côté boutique, 3 nouvelles planches de tampons sont sorties !!! Une bien sûr sur le thème de l'hiver et deux autres un peu plus baroques et plus festives aussi.

ENHIVER

BAROQUE

AIRFRIVOLE

Vous pouvez compléter le thème Hiver avec les 4 nouveaux badges et la feuille de découpe assortis. C'est ici : http://www.cotescrap.com

Les motifs "Colchiques" sont de nouveau en stock, la planche "Colchiques 2" a été modifiée quelque peu car c'était une planche trop chargée en motifs. Vous la trouverez donc dans un format plus petit, les cadres se présentent sur une autre planche qui se nomme "cadres baroques".

Vous trouverez aussi sur le site, rubrique "Divers" ces fameux copeaux de bois qui donneront un charme authentique à vos mini albums :-)

Aujourd'hui cela a été une journée 100 % scrap, je souhaitais vraiment monter un kit Hiver et utiliser ma nouvelle planche de tampons.... Au départ j'étais partie sur des couleurs traditionnelles... Rouge, vert, beige.... mais ayant développé mes photos en couleur il fallait en ajouter....J'ai donc teinté tous mes tags avec les recharges d'encres Distress...Voici les visuels détaillés du mini album dont la couverture est en médium pour renforcer la structure, l'embossage à la poudre blanche m'a permis de donner cet aspect neigeux.

desaison1

desaison2

desaison3

desaison4

desaison5

desaison6

desaison7

desaison8

desaison9

desaison10

desaison11

desaison12

desaison13

desaison14

desaison15

desasion16

desaison17

desaison18

desaison19

desaison20

desaison21

Je crois que c'est tout... :-)) Ce kit est donc en vente sur cotescrap.com. Il n'est pas fourni avec la planche de tampons. La fiche technique et les visuels des pages prises une par une vous seront envoyés par mail.

Si j'arrive à gérer correctement mon temps ce week-end, je vous montre très vite un autre kit pour les deux autres planches de tampons "Baroque1" et "Baroque2", ils sont parfaits pour des thèmes festifs, vous verrez cela prochainement :-)

Côté formation, je serais :

Les 20 et 21 mars 2010 à Vitrolles près de Marseille, contact : ange-m13@orange.fr

Les 17 et 18 avril chez Saïda (ScrapHorizons) en Suisse en duo avec la talentueuse Laura, contact : scraphorizons@gmail.com

Les 12 et 13 juin à Haguenau (67), contact : christine.bender@cegetel.net

Les 19 et 20 juin chez LMCréer à Béziers, contact : lmcreer@orange.fr

Et de nouveau à VERSION SCRAP les 9 et 10 avril prochain !!! Je suis en train de finaliser mes différents projets, ils devraient être en ligne début de semaine prochaine :-)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir le kit hiver, très bien fourni. Je vais me régaler à le construire. Merci pour tous ces beaux projets
M
Je viens de recevoir le kit hiver, très bien fourni. Je vais me régaler à le construire. Merci pour tous ces beaux projets
M
trop belles, ces photos ! Quelle bouille ! Et superbes pages aussi.
N
tous ces nouveaux tampons sont magnifiques et ce mini est une vraie merveille!!!
R
bonsoir prisca<br /> <br /> oh la la je pestais car depuis qq temps je n'arrivais plus à envoyer de comms (problème aussi avec ma boîte mail) et là enfin j'y arrive et je ne voulais surtout pas ne pas te dire "c'est trop beau" ce mini est de toute beauté et je craque complètement pour toutes ces couleurs pétillantes et toujours de si belles photos!!un régal comme à chaque fois et on en redemande !!<br /> <br /> de gros gros bisoussssssss<br /> Rachel
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité