Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
12 mars 2010

Il est arrivé !!!

Ouuuiii il est enfin arrivé !! Voici le deuxième livre de Karine Cazenave "Les ateliers de Karine" !! Cette fois-ci la texture est à l'honneur et c'est aussi un réel honneur pour moi d'avoir fait partie de l'équipe créative et d'avoir partager cette belle aventure avec Karine, Céline Navarro et Maïna Lorans !! Il est tropppppp beau !!!

textures

Vous pouvez découvrir sur le blog de Karine http://www.karinecazenave.typepad.com les jolies présentations qu'elle a faites :-)

Du côté des ateliers, il reste encore quelques places pour l'atelier que j'animerais les 17 et 18 avril avec Laura en Suisse chez Saïda (Scraphorizons), vous pouvez la contacter ici (scraphorizons@gmail.com). Le projet sera coloré, exotique et vous transportera dans une ville au soleil....

pleinsudexemple

Version Scrap arrive à grannnnnd pas !!

Banni_reVSfinale

Je travaille activement sur les projets maintenant. Les 3 planches de tampons concoctées exprès pour mes ateliers arrivent début de semaine prochaine :-) ce qui me met un peu en retard pour les visuels, ils ne seront disponibles que fin de semaine prochaine. Encore un trèssss grannnnnd merci à mes généreux sponsors : Pause Créative, Embelliscrap, Rayher, Artemio, Kars et puis Côté Scrap :-))

Comme je n'ai pas de visuels, voici un petit aperçu des planches de tampons avec lesquels nous allons travailler :

Projet laine "Il n'y a que toi qui m'ailles", un mini rigolo pour mettre en valeur les gens que vous aimez ou vraie laine se mélangera avec fausse laine que vous doodlinerez vous-même avec des feutres ou de l'aquarelle sur un petit carnet à altérer et dont la couverture est en bois. Des couleurs dynamiques : orange, rose, rouge... du Glimmer Mist, un peu de paillettes, du tissu....

tamponlaine

Projet "Ce doux parfum" : un mini très shabby aux couleurs bleu, rose, vert et une petite touche de jaune, fleuri à souhait, qui sent bon la douceur....

tamponparfum

Et puis "A croquer", un mini tout doux, où la feutrine tient une place importante...

Vous pouvez vous inscrire à mes ateliers ici : http://www.version-scrap.com

Très vite je vous montre quelques visuels :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
moi aussi, je me suis inscrite à l'atélier "à croquer" et j'aimerais des renseignements sur la liste des fournitures nécessaires ainsi que l'info sur les photos à emmener. je quitte chez moi ce samedi, dois donc tout préparer d'avance. merci d'avance
G
Je suis inscrite avec 2 amies a l'atelier a croquer. je suis impatiente de voir les visuels et j'aimerais connaitre quel type de photos il faut apporter (couleurs, themes, nombre et format). Merci de votre reponse.
F
Bonjour... J'adore tes tampons... je suis du Canada, alors il m'est impossible d'assister a tes cours... cependant, j'aimerais savoir comment puis-je obtenir ces tampons... Qui est le manufacturier ou distributeur..<br /> <br /> C'est difficile de trouver de beaux tampons en français ici...<br /> <br /> Bisous du Canada!<br /> Frarin
L
vivement la suite!!
S
noys attendons avec impatience les visuels et le vendredi version scrap avec ma fille. Nous nous sommes inscrits aux deux premiers ateliers de la journée<br /> Amicalementscrap
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité