Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
30 juin 2009

De nouveaux kits et un nouveau site !!

Cela faisait bien longtemps que l'on me l'avait demandé et faute de temps je ne m'y étais pas vraiment attardée... Mais c'est fait :-) j'ai monté un petit site pour vendre mes produits !!  Ne vous attendez pas à quelque chose d'énorme, non, mais plutôt une grande facilité pour moi lorsque je lance mes kits à la vente, une gestion plus pratique du stock. Si le kit est en stock, c'est qu'il est monté, prêt à être expédier, donc pas de délais d'attente :-) J'espère donc l'étoffer régulièrement de petites nouveautés qui j'espère vous plairont. Pour le moment seul le paiement par chèque est possible mais à l'avenir, d'ici septembre, le paiement en carte bleue sera possible. Vous verrez que je me suis lancée dans une petite gamme de tampons clear et si cela vous plait comptez sur moi pour développer ce produit, j'ai des tonnes d'idées en tête :-) Et puis je voulais dire un grannnnnnnnd merci à Gwen qui sait pourquoi :-)

Vous voulez nous rendre visite ? Voir les nouveautés ? Commander les derniers kits ? C'est ici :

http://www.cotescrap.com

Vous verrez donc que je mets en vente le kit "4 saisons", celui que j'ai proposé à Version Scrap, voici le projet en image, un support cartonné triangulaire sert de rangement aux 4 fiches. Chaque saison est représentée sur une fiche, au recto avec la photo et au verso de la place pour le journaling que je n'ai pas eu le temps de mettre... Le kit est complet, avec fiche technique et visuels.

4saisons9

4saisons8

4saisons7

4saisons6

4saisons5

4saisons4

4saisons3

4saisons2

4saisons1

Le second kit en vente est le kit "Esprit de Famille", un mini album au format 15x21 cm à composer pour mettre en valeur sa petite famille, celui-ci est vendu sans visuels !! Les papiers sont texturés, imprimés avec texte. Voici quelques extraits de mon mini album...

espritfamille1

espritfamille2

espritfamille3

espritfamille5

espritfamille4

espritfamille6

espritfamille7

espritfamille8

espritfamille9

espritfamille10

espritfamille11

espritfamille12

espritfamille13

espritfamille14

Je ne vous ai montré que la moitié des pages :-) Ces 2 kits sont en quantité limitée.

Vous avez donc dû apercevoir quelques-uns de mes tampons sur certaines pages, par exemple le motif "Grillage" que vous retrouvez sur l'avant-dernière page, ou bien les deux motifs "taches" sur la page "Moment", ces 3 motifs sont sur la même planche de tampons qui se nomme "Pêle-Mêle".

Pour les tampons textes, vous trouverez des exemples bien précis sur les deux pages qui se trouvent juste avant la page "Moment", des combinaisons de couleur ont permis de superposer les tampons. La souplesse des tampons clear permet qu l'on déforme les écrits en des vagues ou des formes arrondies. Vous trouverez toutes mes planches de tampons sur le site cotescrap.com. Je me suis tout de même amusée à vous faire quelques exemples rapides de titres ou de textes que l'on peut combiner à l'infini :-) A vous d'inventer la suite !!

exemple3tampon

exemple1tampon

exemple2tampon

A bientôt sur Côté Scrap !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Prisca ,<br /> Tes tampons sont top je sens que je vais craquer : est-ce que par hasard la planche pêle-mêle sera à nouveau en stock bientôt?<br /> Merci d'avance pour ta réponse et je te souhaite un bon dimanche,<br /> à bientôt !
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
P
Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
P
Magnifique ; à tomber amoureuse de cheveux...LOL;;;Merveilleux cheveux...<br /> me suis inscrite à la news, j'aime trop..mais ce soir, petite info...merci !!!<br /> Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
L
et bien voilà, j'ai terminé l'album de "Tom et Louna"si tu veux voir, il est sur le blog, un vrai régal !<br /> bises
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité