Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
20 octobre 2009

De retour...

Enfin je viens vous faire un petit coucou !! Prise dans le tourbillon de mes activités, j'ai dû laissé mon blog pour quelques temps de côté... Le temps passe décidément trop vite, cela fait presque 4 mois que je n'ai rien posté... pffft..... J'ai plein de petits projets à vous montrer, j'ai de quoi alimenter mon blog pendant quelques semaines alors je vous montre celui-ci... "Colchiques dans les prés", cela vous dit certainement quelque chose ? C'est le nom des deux planches de tampons que j'ai designées et qui sont actuellement en vente sur mon site. Pour le mini album je me suis très largement inspirée des assiettes de Melle Héloïse, dont les sacs et cabats font fureur dans le monde du scrap, pour ma part j'en ai 3 et j'aime les sortir quand je vais à la Poste expédier vos petits paquets :-). Vous pouvez voir et acheter les belles créations de Melle Héloïse ici : www.lamarelle.net

Voici donc mon mini album tout rond, je me suis régalée à inventer des fleurs avec la planche de tampon Colchique 1, faire des réserves avec la Drawing Gum et le typex, faire des rayures avec le ruban de masquage, encrer avec les différentes Distress...

colchique_017bis

colchique10

colchique9

colchique8

colchique3

colchique5

colchique6

colchique2

colchique1

colchique4

colchique7

Vous trouverez donc les badges, les tampons, le support rond blanc glacé (idéal pour le mini album), les papiers et son autocollant sur mon site http://www.cotescrap.com A vous ensuite d'imaginer la suite ou de vous en inspirer !!

Et si vous n'êtes pas assez inspirée, cliquez sur les liens suivants car voici des scrappeuses qui ont su s'approprier le sujet à merveille !!

http://babettescrap.over-blog.com/article-35033541.html

http://sand07.canalblog.com/archives/2009/08/03/14626413.html

http://savannahscrap.over-blog.com/album-1434720.html

http://alpathes.canalblog.com/archives/2009/08/01/14383503.html

Je vous réserve donc d'autres projets et planches de tampons inédites très très prochainement :-)

Cela fait quelques temps déjà qu'il est sorti et je ne vous le présente plus mon magazine préféré, HDP avec une superbe page de Manuéla Jamet en couverture. Toujours aussi riche d'articles variés !!

HDP30

J'avais envie aussi de vous montrer quelques photos de vacances... avec un joli portrait d'Elisa en tenue de plongée :-)

elisa

Milla avec son beau tatouage éphémère de l'été, qu'est-ce qu'elle en était fière :-)

milla

Elles ont eu 8 ans ce mois-ci... Le temps passe décidément trop trop vite....

Je souhaitais faire un petit coucou à Loré qui m'a invitée les 10 et 11 octobre en Belgique. Deux belles journées studieuses !! Un grand merci à Christine, Laurence et Virginie pour leur aide précieuse !! Merci tout plein Loré pour (à chaque fois) ton accueil chaleureux, tu es un bout de femme incroyable, ne change pas !!!

Pour finir ce long message, je serais les 14 et 15 novembre prochains aux Pennes Mirabeau, près de Marseille où Bernadette m'a gentiment invitée. Je n'étais jamais venue jusqu'à Marseille pour animer des ateliers et cela me fait vraiment très plaisir. Il est encore temps de s'inscrire. Pour cela, vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail en indiquant bien le sujet "stage aux Pennes Mirabeau", je vous enverrais alors la fiche d'inscription et les informations utiles.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos créations, votre talent, la beauté et la fraîcheur de vos minis!!!! Vos jumelles sont tout simplement à croquer (les miennes ont 7 ans 1/2 ;) )<br /> Bref, que du bonheur de "feuilleter" les pages de votre blog...
C
ouah, ton album est trop joli...j'adore moi aussi toutes les fleurs, c'est tres gai et original ! j'ai une petite Mila moi aussi (mais avec 1 L)! je demarre mon blog, n'hesite pas a aller y faire un tour et a y laisser un message, a bientot
L
c'est magnifque, tout est pafait, j'adore les couleurs!!
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d’ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
E
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog apres avoir entendu parler de tes créations et c'est sublime!!!Je viens de voir que tu avais des adorables jumelles qui viennent d'avoir 8 ans au mois d'octobre et c'est vraiment bizarre car moi j'ai des jumeaux qui viennent d'avoir 8 ans le 6 octobre...<br /> www.estelle77.canalblog.com
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité