Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
17 juin 2009

Après une lonnngue absence...

Après une longue absence, me revoici !! Plus motivée que jamais !!! :-) Un ENORME merci aux nombreux messages de soutien et d'encouragements que vous m'avez envoyés, vraiment il a été très important pour moi de les lire même si je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes !! Alors merci de la confiance que vous m'accordez, je sais que vous me suivez et c'est cela le plus IMPORTANT !!

J'ai pris énormément de retard dans mes petits messages... Le premier sera le suivant avec le nouveau Histoires de Pages qui est sorti il y a un petit moment déjà. Je vais me répéter mais il est beauuuuuuu !!! HDP s'est étoffé, des nouvelles filles pour l'équipe créative et des projets superbes !! Ma page fait la une de la couverture :-) avec Milla en photo. Je vous ai concocté en encart central des étiquettes à découper, j'espère qu'elles vous plairont, je les ai déjà vu fleurir sur certaines pages, quel plaisir pour les yeux !!

couverture28_blog

J'espère que ce nouveau numéro vous plaira autant qu'il m'a plu !! J'ai pris un peu de temps pour me poser et scrapper aujourd'hui, c'est tellement rare... Voici donc la version 2 de la couverture. Vous y trouverez pas mal de différences : la première photo est en couleur, celle-ci est en noir et blanc et même si la posture est la même, sur cette page Milla boude, d'où le titre de ma page. J'ai utilisé les papiers "Tom et Louna" et très très bonne nouvelle les tampons, acétates et rub-ons que j'ai designés pour la collection sont enfin arrivés :-) Pour les fleurs c'est Prima Flowers bien sûr avec les branches de fleurs qui sont à tomber et qui se posent n'importe tout !! Du Glimmer Mist parce que je ne peux plus m'en passer... Un titre Embelliscrap et la jolie cage et l'oiseau, ce sont des tampons que vous allez pouvoir découvrir bientôt !!!

leboudoirdesanges

Des rectifications pour certaines dates d'atelier... Ce n'est pas 2 jours mais 2x2 jours d'ateliers que je vous propose à l'Ecole du Scrap à la Verpillère les 26-27 et les 28-29 septembre 2009. Stages d'approfondissement mais aussi d'apprentissage et de découverte techniques, pour le programme détaillé, contactez stages@histoiresdepages.com ou téléphonez au 04 78 42 02 37.

Des ajouts d'ateliers aussi !! Je serais le samedi 04 juillet dans la jolie boutique de La Bricole en Folie à Annecy. Vous pouvez contacter Agnès ici si vous êtes intéressée : labricoleenfolie@wanadoo.fr

Je serais aussi pour une nouvelle date d'atelier dans la jolie boutique toute rose de "Nature Perlée" à Draguignan, c'est le vendredi 31 juillet et si vous souhaitez vous inscrire, contactez Tine ici : natureperlee@orange.fr

devanturenatureperlee

La crop d'Annonay les 25 et 26 juillet approche à grand pas !! Sachez que pour ces 3 derniers ateliers de l'année scolaire (après je me prend un mois de vacances mérité :-)) je ferais le même projet, voici un tout petit bout de visuel du mini album pour les plus curieuses :-)

atelierannonaycolchique

Enfin, j'ai eu des soucis d'internet ces derniers temps et j'ai eu des mails de certaines personnes qui souhaitaient me commander les kits de Version Scrap... Je suis désolée mais vos mails se sont effacés et je n'ai pu y répondre... J'attends donc que vous me recontactiez pour que je vous donne plus d'infos à ce sujet. Je mettrais très prochainement en vente quelques kits pour celles qui veulent partir en vacances bien accompagnées :-)

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
C
Ahhhhh ! te revoilà enfin... le monde du scrap est triste sans toi ;)<br /> le HDP est très bien en effet et tes pages , magnifiques comme toujours !!<br /> bises et à bientôt j'espère<br /> <br /> Christelle
V
Que dire d'autre que ce que fais est formidable ... on doit te le dire tellement souvent ! je suis admiratif de ton travail !!<br /> quel talent ! puisque tu parle du dernier HDP !! alors là je suis épaté de ce tu as fait avec le grillage !! j'ai hate de pouvoir en trouver et d'en incorporer dans une de mes pages !!!
M
Heureuse de te lire de nouveau! Vivement que je trouve le temps de refaire un atelier à tes côtés! plein de bonnes choses..
C
Enfin te voilà de retour! J'attendais une petite mise à jour de ton blog pour te redire merci pour la crop sur Lyon du 17 mai! J'ai adoré ton album! Je me dert encore des fournitures qui me restent pour décorer d'autres pages! Adoré tes tampons que j'utilise sans arrêt!<br /> <br /> Je voulais juste savoir si le lien pour ta boutique était encore valide, parce que chaque fois que j'essaie il y a un message d'erreur...
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité