Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
11 décembre 2013

Prochain atelier

Bonsoir,

Noël approchant à grands pas, vous devez sans doute être dans les préparatifs "cadeaux" !

Pour ma part, c'est un très joli cadeau que me fait l'association Scrapbookingandco94 en m'invitant à venir animer un atelier auprès de la talentueuse Anna-Maria Wolniak !!!! La crop aura lieu à Maisons-Alfort (94) les 1er et 2 février prochain !!! J'ai hâte d'y être !! Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, vous pouvez contacter scrapbookingandco@gmail.com

 

scrapbooking_&_co_with_Prisca_kopia

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
coucou prisca j"ai fais la crop a logne en novembre est ce le meme projet ou un autre ? sinon je m'inscris s'il reste de la place .pace de bonne fetes en famille .A bientot BISOUS
F
Coucou Prisca, qu'est-ce que toutes tes belles réalisations me manquent... Je vais aller zieuter les infos, on ne sait jamais ! Je te souhaite déjà de passer de belles fêtes de fin d'année, grosse bise à toute la famille
O
yeeees!!!<br /> <br /> j'en suis!!!<br /> <br /> quel joie de te revoir<br /> <br /> et de suivre a nouveau un magnifique projet!!!<br /> <br /> a bientôt
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité