Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
5 octobre 2013

Ateliers

Bonsoir,

Un petit tour rapide sur mon blog pour une récap rapide de mes ateliers...

Les 26 et 27 octobre prochain je serais chez Katia/Nesiris à Mouxy pour 2 mini albums inédits, il est encore temps pour vous inscrire !! Vous pouvez contacter Katia : nesiris73@gmail.com

affichekatia3

 

Voici quelques visuels des 2 ateliers proposés :

Le premier, 1 mini album tout en Késiart vêtu avec la nouvelle collection "Kiss my neon" qui est à tomber !!!

kissmyneon1

kissmyneon2

kissmyneon3

kissmyneon4

 

Le second avec les papiers Crate Paper, collection "The pier" :

petitefabrique1

petitefabrique2

petitefabrique3

petitefabrique4

 

Je proposerais ces deux mêmes projets chez Nathalie les 16 et 17 novembre !!!

Je serais les 9 et 10 novembre aux côtés de Karine chez Scrapediem à Lognes pour la 2ème année consécutive. Le projet est en cours de préparation !! Les visuels vont arriver très vite, nous travaillerons là aussi avec la collection "Kiss my neon" de Késiart.

 

Puis une nouvelle date d'atelier !! Je serais le 23 novembre à Lyon chez Cathy de Scrapatelier, les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez contacter Cathy : scrapatelier@orange.fr

 

A très vite !!!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour Prisca<br /> <br /> meilleurs vœux!!te reste-t-il des kits du mini "neon"?sinon envoies-tu le tuto?et à quel prix?bizoux d'avance refaire du scrap fait du bien au moral bizouxxx nat
R
je me doutais bien que les visuels seraient de toute beauté mais pas de possibilité pour moi de me déplacer et mes crops avec toi restent des souvenirs fabuleux :)<br /> <br /> bien entendu je vois que les demandes ont fusé donc moi aussi ma grande question : vends-tu des kits ou même la fiche technique car ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis preneuse <br /> <br /> sinon :( <br /> <br /> bisous Prisca
S
Une date prevue a versoix ? Merci
C
Superbes réas, je suis fan!!! Habitant en Bretagne, j'ai les mêmes demandes que les autres filles : est ce qu'il est possible de se procurer les kits? Ou les fiches techniques? C'est tellement beau...
S
Bon ben voilà, l'atelier avec scrapediem est passé ... trop vite passé. Le kit est à tomber par terre, le projet plein d'originalité et d'astuce... un vrai bonheur à réaliser mais un bonheur qui passe trop vite malheureusement. <br /> <br /> Merci !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité