Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
4 avril 2010

Dernier projet Version Scrap

Toutes mes excuses pour celles qui attendaient les infos pour le dernier projet "Il n'y a que toi qui m'aille". Enfin les voici !!! Un projet coloré où s'intègreront tissu, laine, fil, Glimmer Mist.... Matériel à apporter en sus du matériel de base : un peu de peinture rose et son pinceau, de la colle blanche ou colle pour tissu (l'idéal), du scotch double face, des perforatrices de diverses tailles, de la Versamark et embosseur, une aiguille à gros chas (aiguille à repriser), des encres distress (noire, verte, rose, orange, bleue, jaune, rouge), du ruban de masquage et des oeillets si vous le souhaitez pour décorer les pages. Pour les photos, elles ne sont pas forcément obligatoires, vous pourrez les coller chez vous mais voici ce que j'ai utlisé...  1 photo horizontale 10x7 cm pour la couverture, 5 photos 10x13 cm dont une obligatoirement verticale, 4 photos 10x7 cm, 3 photos 7x5 cm environ. Voici quelques visuels...

fil3

fil2

fil1

Petit rappel : les inscriptions se terminent demain soir à minuit...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
tres jolie!<br /> je suis fan de ton scrap depuis des années a travers les mags! tout est chouette! tu as un talent fou!
S
J'adore les couleurs chatoyantes que tu utilisent !
J
Found you from my guest designer this week:<br /> http://createoften.blogspot.com/<br /> <br /> Love your work!
P
A y est ! quasi fini, plus qu'a relier !!<br /> Trop boo<br /> Merci Prisca ! <br /> Big bisoussssss
I
Étant une inconditionnelle de tes tampons et de tes kits, il était temps de faire un atelier avec toi.<br /> J'ai choisi (avec 2 de mes amies) "Parfum de tendresse" et c'est avec bonheur que j'ai pu participer au salon version scrap. Quel projet sublime tout en douceur et en couleur. Dommage le temps est passé trop vite mais je tenais à te remercier pour ton projet, ta disponibilité et ta gentillesse. <br /> Merci pour tout et à très bientôt peut-être.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité