Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
29 mars 2010

Les ateliers à Version Scrap...

Avec beaucoup de retard, voici le premier projet que je présenterais à Version Scrap les 9 et 10 avril prochain. Les autres visuels (A croquer et Au bout du fil) avec les infos nécessaires arriveront demain et après-demain. Merci encore pour votre patience !!

Vous pouvez bien sûr encore vous inscrire à mes ateliers ici : www.version-scrap.com

Projet shabby "Parfum de", un mini-album en bois conçu par la Pause Créative, des papiers Côté Scrap et des embellissements en bois Embelliscrap... Un mini aux couleurs printanières : rose, orange, vert et bleu sur un thème plutôt romantique, voici quelques visuels :

1parfum

2parfum

4parfum

Merci à ma chauffeuse préférée pour ces belles photos, elle se reconnaîtra :-)

Pour la liste du matériel à apporter en plus du matériel de base (cutter, ciseau, colle, crayon, règle...), la voici : du Gesso et un pinceau pour peindre les tranches de l'album, un peu de peinture acrylique bleue, rose, vert et orange, de la Versamark pour embosser des motifs tamponnés, des oeillets de bureau et du ruban de masquage fin (1 cm de large) pour décorer les pages, 2 ou 3 perfos rondes de dimension variée, 1 morceau de papier de verre pour user le papier. une colle pour tissus ou colle blanche pour coller du tissu, du double face 3D pour mettre certains embellissements en volume, un stylet à embout rond et une encre noire type Versamagic pour tamponner des motifs.

Pour les photos, prévoyez 5 photos 10x6,5 cm horizontales, 1 photo 10x6,5 cm verticale, 1 photo 6x7 cm environ (dimension extérieure du petit cadre où sera collée la photo) et 1 photo 9x13 cm horizontale ou verticale.

Voici donc pour le premier projet, la suite arrive demain car j'y travaille :-) J'ai beaucoup de retard dans mes mails, ne vous inquietez pas, j'y répondrais rapidement mais sachez que oui, vous pouvez bien sûr me passer commande de tampons que je pourrais vous livrer sur place à Version Scrap :-)

Une bonne nouvelle, les planches de tampons qui étaient en rupture (dans mon jardin, pêle-mêle...) sont de nouveau en stock !! Il y a aussi 3 nouvelles planches inédites et d'autres vont arriver, dont ceux de Version Scrap que je mettrais en ligne la semaine prochaine uniquement.

Voici les 3 nouvelles planches de tampons que vous pouvez trouver dès à présent sur mon site cotescrap.com

Planche Globe trotter

tamponglobetrotter

Planche Textures

tampontextures

Planche Tropical dreams

tampontropicaldreams

Des infos au niveau des ateliers...

Il reste de la place pour l'atelier que j'animerais en duo avec Laura à ScrapHorizons les 17 et 18 avril prochain, pour avoir des informations, vous pouvez contacter Saïda : scraphorizons@gmail.com

Il reste encore quelques places pour les 8 et 9 mai prochain en Belgique à Esneux Au jardin de la puce, vous pouvez contacter Ingrid : jardindelapuce@gmail.com,

Les 20 et 21 juin je serais à LMCréer à Béziers, vous pouvez contacter Laurence : lmcreer@orange.fr

Les 12 et 13 juin à Haguenau, vous pouvez contacter Carole : alain.carole.stolz@wanadoo.fr

affichecropprisca

Les 16 et 17 octobre à Hautvillers en Champagne auprès de Céline Navarro, Gauxanne et Armance, vous pouvez contacter Carine : scrapenchampagne@yahoo.fr

affichecropenbulles

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
P
Je fais des pied et des mains pour enfin participer à l'atelier en champagne! J'espere qu'il restera des places lorsque je serais sure que mes vacances seront acceptées!
B
tout est magnifique ces nouveaux tampons sont à tomber, j'adoreeeeeeeeee<br /> barbidouch
P
Superbe j'ai vraiment hate de voir la suite des visuels pour me décider a choisir l'atelier. A chaque fois je suis charmée par tes créations.
G
que tout celà est joli....<br /> est ce que les planches de tampons seront en vente sur un stand au salon ?? <br /> en tout car bravo pour tes créations...
S
Léa et moi attendons avec impatience le vendredi du salon pour venir suivre tes ateliers. Léa prépare déjà ces affaires!<br /> Tes dernières planches sont très sympa. J'aime particulièrement celle avec les textures.<br /> Bon courage<br /> <br /> Sonia
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité