Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
11 février 2009

Nouveaux kits

Bonsoir,

Voici donc les 3 nouveaux kits que je mets en vente : tout d'abord celui qui est présenté dans le dernier numéro d'Histoires de Pages, le kit "Aventure" grande version (format 25x25 cm), mini album dont les pages s'ouvrent sur un payage dimensionnel. Kit complet, fourni avec gabarits, photos et fiches techniques. Celui-ci est au prix de 35 € + frais de port en sus.

aventure2

aventure1

Voici ensuite la version plus petite du kit "Aventure"... Même papiers, même embellissements mais un format 15x15 cm et le tout présenté sur un support en médium avec son grand monogramme "A" (A de "Aventure"), votre mini album s'expose alors dans son décor !! Le kit est aussi à 35 € + frais de port en sus. Kit complet, fourni comme le premier avec fiche technique, gabarits et photos.

aventure3

aventure6

Et le dernier kit, dans le même esprit que les deux premiers mais le thème change, ici c'est le bonheur qui est mis en avant !! Présenté comme le deuxième kit "Aventure", le mini album repose sur son socle dans un décor dimensionnel. Il est aussi à 35 € + frais de port en sus. Kit complet avec fiche technique, gabarit et photos. En voici quelques extraits :

aventure4

aventure5

aventure7

aventure12

Tous les kits sont limités à 40 exemplaires. Vous pouvez commander en envoyant un petit mail ici : Pprisca69@aol.com

Pour celles qui me l'ont déjà commandé, notamment à Villeneuve les Avignons, les kits partent vendredi matin :-)

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Lindo demais, como tudo que vi no seu blog!!!! Parabéms!!! bjs Elisa
K
C'est vraiment magnifique, félicitation pour vos p'tites créations! <br /> Si seulement je savais faire pareil!<br /> Kassandre
K
c'est tout simplement magnifik !!!
P
chère Prisca<br /> permettez-moi de vous dire que vous êtes méga talentueuse et c'est vous qui m'avez rendu accro au scrap (j'adore votre style!!!tout ce que vous faîtes, vous le transformez en OR))Vous êtes une référence pour moi et je vous dit merci de partager votre savoir et votre talent à travers vos réalisations.<br /> alors encore merci d'être Vous.<br /> un Méga fan<br /> naouel/papillon bleu<br /> big bisous
O
Ils sont vraiment superbes tes minis !J'ai acheté le dernier "Hitre de pages et je vais surement faire celui que tu proposes ! Je viens de finir celui proposé dans le n°25 , la mercerie ! <br /> Je serais enchanté que tu me donnes ton avis , si ca te dis il t sur mon blog !<br /> En tout cas continue car c'est vraiment génial ce que tu fais et de le partager sur un magazine c'est ecore mieux ; car j'habite en Corse et j'ai pas l'occasion de partir sur le continent pour faire tes crop ! Alors un grand MERCI !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité