Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
13 mars 2009

Des news !!!

Enfin une petite page faite vite fait ce matin entre deux montages de kits. Une page avec des couleurs que j'affectionne tout particulièrement : marron, vert et beige. J'ai utilisé les tampons Hero Arts, j'ai un grand coup de coeur pour le tampon Three ferns, trop beau !! ;-) Les fleurs et la branche en feutrine sont de Prima Marketing. Les écrits proviennent de la planche de rub-on "Leçon de bonheur" de Gaïa, rub-ons que j'ai moi-même créés pour Gaïa !!! Une bonne nouvelle, Gaïa va sortir plein de nouveautés !! Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai conçu pour eux une collection de papiers, tampons, rub-ons et acétates !!! A suivre donc ;-)

heroartspage1

Le magazine "Entre Artistes" est sorti depuis quelques jours déjà mais je voulais vivement remercier les filles de l'équipe créative qui ont travaillé sur le kit du printemps "Studio Photo" paru page 41 du magazine !! Bravo pour vos pages et projets !! Encore un grand merci Céline !!

Num_ro_3

Je remets donc en vente le kit "Studio Photo". Il faudra patienter un petit peu car je suis en train de les monter et que mine de rien cela prend du temps. Vous pouvez donc réserver votre kit en me contactant ici : Pprisca69@aol.com

Je vous remets le visuel du kit, il est à 30 € auquel il faudra ajouter des frais de port.

kitphotographie1

VERSION SCRAP c'est bientôt !!! Le jour J approche à grand pas !!! Je suis en train de vous concocter les deux projets que je propose pour le vendredi car je ne viens qu'une SEULE journée !!! Je proposerais un atelier "4 saisons" où vous pourrez mettre de manière décorative vos 4 photos préférées dans une jolie boite (atelier que je présenterais deux fois dans la journée) et un atelier "Nature" avec un support original qui met en avant et la décoration et le mini album, deux beaux projets à exposer sponsorisés par Prima Flowers, Rayher, Stampin'Up (rubans), Embelliscrap, la Scap et Côté Scrap !! Vous allez travailler avec des papiers 100 % inédits et en édition limitée ;-) puisque je les ai créé pour l'occasion. Il n'est donc pas trop tard pour vous inscrire et moi je serais plus qu'heureuse de pouvoir vous revoir pour certaines et faire votre connaissance pour d'autres. Pour vous inscrire c'est ici : http://www.version-scrap.com

versionscraplogo

Une nouvelle date qui vient d'être fixée pour mes prochains ateliers, je serais les 24 et 25 avril dans la jolie boutique toute rose "Nature Perlée" de Christine qui se trouve à Draguignan dans le Var, vous pouvez dès maintenant contacter Christine ici : natureperlee@orange.fr

Merci encore vos petits commentaires qui me boostent !! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
magnifique cette page, j'avais pas vu....bravo<br /> bises Marie Françoise (MF)
N
Magnifique page !<br /> Je viens de découvrir toutes les nouveautés Gaïa...impatiente de recevoir tes superbes papiers et embellissements qui vont avec.
N
Ben mince alors, mon commentaire d'hier n'a pas marché, grrrrrrr.<br /> <br /> Je disais que j'avais vu les nouveaux Gaïa au temple du scrap et qu'ils étaient extra !<br /> <br /> J'espère qu'il te reste des kits, j'en veux un absolument !
N
comme d'habitude, c'est superbe ... et quel talent
P
Superbe !!! Que de belles choses en perspectives !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité