Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
18 octobre 2008

Cropping Trésors 2Scrap

Je serai les 13 et 14 décembre prochain à la grand crop Trésors 2Scrap. En perspective 2 journées placées sous le signe de la bonne humeur où j'animerais des ateliers avec Muriel (Scraptoomuch), Sandrine Van Katwijk, Carole, Séverine, Sylvie et Claudine. La Crop a lieu à Wittenheim en Alsace, une date idéale pour aller visiter le célèbre marché de Noël !!! Pour toute info supplémentaire vous pouvez contacter Sylvie sur sa boite mail : shenon@estvideo.fr A bientôt !!!

AfficheCropTresors2Scrap

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> j'ai trouvé le kit mercerie et studio tres sympa<br /> peux t on encore les commander ?<br /> merci
M
Mille mercis pour ces magnifiques projets proposés ce week-end chez Lore, pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je suis ravie d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi. Très joyeux Noël! A bientôt j'espère. Bises.
S
Coucou Prisca,<br /> je ne sais pas si tu as eu mon message aussi si tu passes par là, peux tu me tenir au courant pour les kits que je souhaite te commander<br /> Merci d'avance<br /> Biz à vous 4<br /> Sandrine (de la crop de Wittenheim)
M
3 d'un coup!!!! j'en demandais pas tant!! ;o))<br /> la fatigue sûrement, il est temps que j'aille récupérer de ma courte nuit!<br /> Bises
M
allez, un p'tit com, juste pour le plaisir ;o))<br /> Alors, bien rentrée?<br /> Vraiment ravie d'avoir partagé cette aventure avec toi!!<br /> Bises humides de Normandie (et bon courage à toi!!)<br /> Muriel
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité