Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
1 octobre 2008

Des news et une petite page...

Quel bonheur de voir que mes kits plaisent autant !! Je voudrais remercier toutes celles qui me font confiance et qui viennent régulièrement me commander des kits. C'est promis, je vais essayer d'en sortir un peu plus souvent :-) J'ai donc envoyé une première fournée de kits hier, demain une autre partira, mais les commandes ont été trèèèèssssss nombreuses et il me faudra un peu plus de temps que prévu pour que chacune reçoive ce qu'elle a commandé...

Info atelier : je serais en atelier à Parmilieu (38 - Isère) les 24 et 25 janvier 2009 chez Christelle, si vous êtes intéressée vous pouvez la contacter directement à cette adresse mail : kikilolo0815@aol.com

Le nouveau "Histoires de Pages" vient de sortir !!! J'ai eu l'honneur de pouvoir faire la couverture pour ce numéro qui marque les 4 ans d'existence d'HDP !! Je vous annonce donc officiellement que j'ai intégré la DT d'Histoires de Pages" et que c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir collaborer avec d'autres filles talentueuses !!

couverture24HDP

Entre deux kits à monter, j'ai décidé aujourdh'ui de faire un petit break le temps de faire une page rapide pour le plaisir, sans contraintes, sans impératif et comme j'en avais envie... Sur cette page, j'ai craqué pour quelques tampons Kési'Art et les nouveaux Gaïa, thème "Monoï", qu'est-ce que je l'adore cette planche !!!

gaia_logo_final_hd

monoigaia

Voici donc ma page avec la photo de mes deux "poulettes" prise cet été. Cette photo représente beaucoup pour moi car il est de plus en plus rare que je les prenne ensemble...

aventure20081

J'espère vous montrer d'autres pages très vite !!!

A bientôt et merci encore pour vos petits comm qui me boostent !!!

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog merveilleux, on en prend plein les yeux, magnifique, tu as des filles superbes<br /> bravo pour tout ce beau travail<br /> bisous
U
Amazing works and a lovely blog! =)<br /> <br /> Happy holidays
J
Coucou je découvre ton site et j'en prends plein la vue ! tout ce que j'aime les photos et les pages ! trop beau tout çà ! je me suis abonnée
N
Cette page est vraiment très belle tu as vraiment beaucoup de goût et énormément de talent.<br /> <br /> J'ai reçu le kit "le bonheur est dans le pré" .<br /> Merci beaucoup de nous les proposer ils est vraiment magnifique et j'ai hâte de le commencer !!!
M
Je me paie le luxe de t'offrir ton 100è comm sur cette page lol ET QUELLE MERVEILLE(S) !!!<br /> Tes "poulettes" sont 2 vraies beautés, les garçons vont sentir leur petit coeur chavirer, et ta page est tout simplement sublime !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité