Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
15 août 2008

Quelques pages

Les vacances passent trop vite et je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ce que je veux... Les quelques jours passés à Fréjus en Mobil Home avec ma petite famille ont été idyliques, ça fait un bien fou de ne penser à rien et de faire le plein de belles photos avec mon nouveau Nikon !!

FREJUS20084

J'ai eu le plaisir d'être invitée par Zab de Bulle2Scrap (http:www.bulle2scrap.com) pour scrapper le kit romantique du mois d'août avec les beaux papiers shabby/vintage de Daisy'DS, voici mes deux premières réalisations. Le kit est actuellement en vente. Je vous montrerais la dernière page faite avec le kit la semaine prochaine :-)

uneescapadebranchee

dessinemoiunmouton

Une autre belle invitation, celle de rejoindre l'équipe de Katzelkraft :-) Merci Béa !! Si vous ne connaissez pas ses tampons il faut vraiment que vous alliez visiter son site (http://www.katzelkraft.com). J'ai eu donc le plaisir de recevoir une grosse boite remplie de tampons et un beau carnet 7Gypsies que j'ai eu grand plaisir à décorer !! Toutes les photos ont été imprimées sur du transparent. J'ai utilisé les encres Distress, la roue watercolor, la Walnut Ink et bien sûr les jolis tampons de Katzelkraft associés à d'autres marques.

escapade1bisescapade2bisescapade3bisescapade4bisescapade5bisescapade7bis

escapade8bisescapade10bis

escapade11bis

escapade12bis

escapade13bis

escapade14bis

escapade17bis

escapade18bisescapade19bis

escapade20bis

Les prochains ateliers arrivent.... Je serais les 12 et 13 septembre prochains chez Cindy de Scrapcinema (http://www.scrapcinema.com) à Gaillac pour 2 jours d'ateliers, attention c'est un vendredi et un samedi. Vous pouvez dès maintenant contacter Cindy si vous souhaitez vous inscrire (info@scrapcinema.com). Je suis en train de vous concocter deux albums différents : un 100 % masculin et un 100 % féminin...

Je travaille donc sur mes prochains ateliers et puis bien sûr sur quelques kits que je mettrais en vente prochainement. Vu le succès du kit "Le bonheur est dans le pré", je vais le remettre en vente ainsi que celui-ci (en visuel dessous) mais je vous en dirais et en montrerais plus dès la semaine prochaine.

monange1

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
Muito lindo!!!!! Você é muito criativa e de um bom gosto admirável...Parabéns.<br /> Beatiful.
M
superbes les photos de tes puces, idem pour les minis...bravo<br /> bises de Marie Françoise
S
ro que c sublissime tout ça, un talent époustouflant!!<br /> <br /> milles bravo <br /> <br /> j une petite question lequel des appareils photos nikon fais des merveilles comme ça car il y en à plusieurs de cette marque...<br /> merci pour ta petite réponse ce n'est pas pour moi mais pour les 30 ans d'une Amie qui est folle des belles photos merci pour elle <br /> <br /> <br /> bravo encore pour ton immense talent <br /> <br /> séverine
P
superbe!!!!!!<br /> ;););););)<br /> nicka28.over-blog.com
A
I have NO idea what you write, but I LOVE your stuff!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité