Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
12 septembre 2008

Du nouveau !!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Il faut se remettre dans le bain et ce n'est pas chose facile...

Ce n'est que maintenant que je vous montre la dernière page faite avec le kit de Bulle de Scrap. Pour celles qui l'ont acheté, j'espère que vous vous êtes bien amusées à scrapper avec, pour moi ce n'était que du bonheur !!

entrecieletterre_copie

Nous avons passé notre dernière semaine de vacances entre Paris et la Normandie avec arrêt obligatoire à Disneyland pour les filles. Une belle journée où l'attente entre les manèges fut un peu longue mais ça en valait vraiment la peine !! Ca a été facile après cela de succomber à l'un des déguisements "princesse". Je me suis donc régalée à prendre mes choupettes en photo dans le jardin de mamie en Normandie. On m'a souvent reposé la question, mon appareil photo est un Nikon D60 et sincèrement j'en suis plus que contente. Voici quelques images parlantes :

elisafee1

elisafee2

elisafee3

elisafee4

elisafee5

KITS (nombre limité) :

Vu son succès, je remets en vente des kits "Le bonheur est dans le pré", l'album en forme de hibou, pour celles qui voulaient l'acquérir lors de son lancement, il n'est donc pas trop tard, il est à 28,50 €.

Voici le deuxième kit que je mets en vente, une deuxième version de "Mon ange" (KIT EPUISE).avec un mélange de matières et de textures : carton, feutrine, tissu, transparent, papier... Le kit est complet avec fiche technique et photos à l'appui, il est à 30 €. Voici seulement quelques extraits de pages...

monange1

monange3

monange4

monange6

monange7

monange11

manange13

Encore quelques kits à la vente... Cette fois-ci le projet n'est pas monté, à vous de me montrer ce que vous avez fait avec... Ce kit est constitué d'un mini album en tissu et de ses 3 embellissements "Dame de kit", de deux feuilles de découpe "Côté Scrap" et de 5 papiers 30x30 cm, une planche de rub-ons et des chipboards Gaïa, un anneau de reliure et puis bien sûr tout plein de fleurs, de brads, de boutons, de gouttes d'eau, de strass et de rubans et je crois que j'en oublie... Ce kit ira à merveille avec vos dernières photos de vacances, pour ma part, je vous montrerais ce que j'en ai fait dans quelques temps :-) Le kit est donc un peu plus cher car le support de base, le mini album, est existant, il est à 35 €. Voici le visuel :

kitcotescrap2

Le kit suivant est très Shabby/girly (KIT EPUISE). Je vous propose là encore un projet non monté... Le mini album est en en velours rose et mesure 22x16 cm. Les pages sont en feutrine. Vous y trouverez quelques embellissements en carton bois d'Embelliscrap, des chipboards Gaïa, beaucoup de rubans et de fleurs, des embellissements en feutrine, des boutons, des brads, des strass, des gouttes d'eau, des échantillons de tissus coordonnés aux pages de l'album et plein d'autres choses que vous pouvez voir en visuel... Ce kit est à 30 €. J'ai bien hâte de le scrapper, je n'ai pas encore sélectionné mes photos mais promis je vous le montrerais au plus vite :-)

kitcotescrap3

kitcotescrap4

Enfin dernier kit à vendre... Je destocke mes anciennes collections de papiers et ce jusqu'à épuisement des stocks... 33 papiers différents de taille 21x21 cm et 13 papiers différents de taille 13x13 cm, vous trouverez dedans 12 papiers de découpes, j'ai rajouté des boutons badges, 8 en tout, et tout cela pour la modique somme de 11 €.

kitcotescrap1

Tous les kits seront envoyés fin de semaine prochaine.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
bonjour c'est nathalie je voulais savoir si tu avais encore des kits à 11 eurs avec tes anciens papiers car je cherche certains de tes kits sur le net et ils sont introuvables:chez maddy, mon ange... si tu sais où je peux encore trouver cela fais moi signe, merci prisca,au fait bonne fête pour hier!
C
Bonjour, vous reste-t-il encore des kits à 11€?<br /> Merci
O
re bonsoir je ne sais tjrs pas où acheter vos kits es ce qu'il vous reste de ce kit si oui comment ce le procurer merci d'avance et conscernant les kits à avnir réservez moi un photographie et aventure je ne sais plus le nom !!sorry dites moi! merci d'avance.<br /> aurore
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles choses par ici dis donc!!!<br /> Juste un petit message pour vos informer de la création toute fraîche de notre nouveau blog <br /> où challenges, concours récompensés, fiches techniques... <br /> Alors si le temps vous le permet, venez y faire un petit saut!!!!<br /> <br /> May<br /> DT "les tamponnées du scrap"<br /> <br /> http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
C
Bonsoir, Je viens de créer un site http://annonces-crealoisirs.com/<br /> <br /> C'est un site consacré aux loisirs créatifs (matériels, livres, réalisations, fournitures artisanales...) avec des annonces entièrement GRATUITES et SANS COMMISSION.<br /> <br /> Le site vient tout juste d'ouvrir avec plus de 1200 visites en 3 jours et deja plusieurs ventes de réalisées...<br /> <br /> J'espère qu'il vous plaira et que vous y déposerez quelques annonces, cela ne vous coute rien, seulement quelques minutes de votre temps.<br /> <br /> A bientot sur le site.<br /> <br /> Crealoisirs
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité