Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
31 janvier 2008

"C'est de saison" et "Visages de Chine"

Bonjour,

J'arrive enfin à prendre un tout petit petit peu de temps pour mettre des nouveaux projets sur mon blog... Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à ma nouvelle collection de kits, c'est très motivant et stimulant, merci encore !!

Voici le mini album que j'ai présenté à la Crop de Belley, créé dans les papiers Gaïa unis. Le thème : les 4 saisons à faire en à peine 2h30, dur dur !! Des couleurs chatoyantes avec une dominante de marron rappellant ainsi chaque saison. Je vous le présente ici succinctement en vignettes afin de ne pas trop charger en pages.

4saisons

Toujours avec les papiers Gaïa, collection Ado Chocolat, voici un album qui s'ouvre de partout et qui comporte de multiples pochettes, beaucoup d'éléments sont montés en 3D, de l'embossage à chaud a été fait sur certains motifs. Cet album est pour mon amie Guylaine qui a récemment fait un voyage en Chine, voici donc de très beaux portraits de là-bas :

chine2imageabis

chine1imageabis

chine3imageabis

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
mon dieu mon dieu !!!!<br /> quel blog !!! magnifique !!!<br /> moi qui adore les minis suis servie !<br /> c'est trop beau !!!<br /> je va revenir ici moi !<br /> bisous
M
.... que dire de plus je suis époustouflée de tant de beautés en scrap. Quel talent<br /> MAGDA
C
mais qu'est ec que c'est beau ...j'aime beaucoup les couleurs bravo et merci
M
Tu fais toujours des merveilles de tes 10 doigts ma chère! J'admire ton travail!<br /> <br /> Continue de partager tout ça avec nous :)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mimi
C
Whaaa c'est la classe, vraiment superbe.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité