Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
5 janvier 2008

Un nouveau site pour Côté Scrap Idées

Venez découvrir ici (http://www.cotescrap.com) le nouveau site de Côté Scrap, celui-ci remplacera le précédent blog Côté Scrap Idées. Plus fonctionnel, vous pourrez ainsi facilement me contacter, laisser des commentaires, visiter la galerie d'idées, trouver les dates d'ateliers et connaître la liste des revendeurs des produits “Côté Scrap”. Découvrez vite la dernière collection de kits !!

Bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
M
On est le 18 janvier et on n'est à la Ste Prisca, alors bonne fête...
M
Super ton nouveau blog. Au fait j'en profite pour te souhaiter une très bonne fête. <br /> Bisous.<br /> Pierrette (mamaruau17)
B
Bonne fête PRISCA !! ;)<br /> biz<br /> Béa :)
I
Hello<br /> <br /> Hope you understand English?<br /> I must say that I really love your work, it's amazing! Unfortunately I don't understand France, but I love your site anyway ;-) I have linked your site from mine, hope it is ok?<br /> Keep up the good work!<br /> Kind regards from Norway, Ingvild Bolme
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité