Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
17 avril 2007

Une longue absence

Après une longue absence, me revoici, me revoilà... Pour vous montrer "quelques" photos des 2 derniers projets que j'ai fait spécialement pour les ateliers "Variations Créatives". Je voulais remercier avant tout toutes celles qui nous font confiance et qui viennent à nos ateliers. Nous partageons pendant ces deux jours du 100 % scrap, plutôt même du 150 % scrap :-) Un grand merci à vous !!!

Voici le premier projet qui a la forme d'un appareil photo, créé dans les superbes Crate Paper (une marque que j'adore !!). Une forme originale avec travail sur les transparents et création de plein d'ouvertures. Ce n'est que quelques extraits de l'album car il sera très prochainement publié avec la fiche technique et les gabarits nécessaires à sa construction.

appareilphoto1bis

appareilphoto5bis

appareilphoto9bis

appareilphoto11bis

Le deuxième projet que j'ai présenté une dernière fois ce week-end à Nouâtres, se nomme "4 saisons pour aimer", il s'ouvre en rond sur 4 parties distinctes qui représentent bien sûr chaque saison. Avec un pliage astucieux au départ, on peut ensuite le décorer... Enveloppes, tags, photos cachées sur la base, papillons qui volent, fleurs implantées sur leurs tiges... Un mini album long mais amusant à faire. Je ne vous montre que le printemps et l'été. Désolée pour la qualité des photos, ce projet n'est pas évident à photographier... Vous trouverez aussi très bientôt publié pour ce projet la fiche technique et le gabarit nécessaires à sa réalisation.

couverture4saisons

albummideplie

4saisonsprintemps1

4saisonsete1

Enfin, une page rapide, mais j'avais envie de scrapper un peu pour moi ce matin :-) avec ce joli portrait d'Elisa et un gros plan sur son visage poupon, photo prise au printemps dernier. Pour faire le petit oiseau, je me suis servie d'un mask "Heidi Swapp" acheté ce week-end dans la boutique de la Compagnie du Scrap.

A tout bientôt !!

portraitdetoi2

Publicité
Commentaires
A
J'ose !!! encore te poster un message, mais je trouve tes réas splendides, et je suis trop contente de pouvoir les admirer !! Ta page rapide est superbe et je peux te comprendre que tu veuilles scrapper pour "toi".<br /> <br /> Encore merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bizz acalimero
F
ce mini album est splendide, il me fait penser à un livre que me filles ont, il se déplie de la même manière (mais bcp moins joli) ! quelle création, bravo. juste une question ... puis-je m'en inspiré pour en créer un à mon tour ?
S
I love this book..have you created this its stuning. thanks for sharing.<br /> <br /> lol Satah xx
D
C'est magnifique! J'attends le nouveau "Scrapattitude" avec impatience alors!!! Ce mini-album des 4 saisons fait drôlement envie...<br /> J'ai d'ailleurs beaucoup appris avec le "Scrap embellissements"...<br /> Ton blog est un véritable régal pour les yeux!! Merci!!<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais, je suis super admirative!<br /> <br /> BiZz<br /> Deb
L
Aussi sublimissime, beau, poétique, plein de douceur... Je suis une inconditionnelle !!!<br /> Lulu T.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité