Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
26 mars 2007

Les derniers livres de la collection Créapassions...

Bonjour à toutes,

Les derniers livres de la collection Créapassions sont sortis !!! Scrap Journaling de Mélanie Lagarde, Cadre en Scrap de Marie-Anne Léonard et Catherine Bluteau et Scrap récup de Vanessa Lepart. Encore de belles réalisations à découvrir !!!

Vous pouvez voir tous les livres de la collection ici : http://www.creapassions.com/livres.php

Bonne lecture et à bientôt !!

9782916495149

9782916495156

9782916495163

Publicité
Commentaires
G
Wishing you and your family a happy and blessed Easter
L
Merci de nous faire découvrir ces nouveautés. Je crois que je vais me laisser tenter.<br /> Je suis en plein dans mes photos pour les 14 et 15 avril, plus que 2 semaines à peine !!!<br /> A bientôt,<br /> Sophie41
K
Encore de jolis livres à découvrir... moi aussi j'ai hâte de les admirer.
K
Encore de jolis livres à découvrir... moi aussi j'ai hâte de les admirer.
P
j'ai hâte de les avoir entre les mains !!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité