Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
8 décembre 2006

Nouvelles dates de formation

Bonjour à toutes, je vous propose 3 nouvelles dates pour des journées de formation "Variations Créatives" autour des tampons et des embellissements :

* les 17 et 18 mars 2007 à Versoix en Suisse, contactez Saïda - www.scraphorizons.ch

* les 31 mars et 1er avril 2007 à Chavenay, contactez Valérie - val.riquer@wanadoo.fr

* les 23 et 24 juin 2007 à Limoges

A très bientôt

Prisca

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ton travail dans le magazine scrapbooking,j'aime beaucoup ce que tu fais aussi j'ai recherché ton blog et me voilà pour te dire bravo
E
A tu des projets de balades dans l'ouest... Nantes est une très belle ville... pour y proposer des formations...
P
Et quand te vera-t-on en Belgique????? paloma1815
P
Magnifique ce mini album !!! Vraiment j'adore !
M
Encore un album plus que bô.... Il est somptueux... J'a-do-re...<br /> Je crois que j'aurais bien aimé le faire celui-là aussi...<br /> <br /> De très Belles et Bonnes Fêtes de Fin d'Année...
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité