Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
19 décembre 2006

Mes filles...

Voici le mini album présenté à Poissy ce week-end avec les beaux Crate Paper, collection "CowGirl". Ce mini album a la particularité de se déplier dans tous les sens, comporte des ouvertures et des pochettes et allie ponçage et peinture. Merci les filles pour votre accueil chaleureux, d'avoir tenu le rythme et merci aussi pour les nombreux messages que j'ai reçu depuis mon retour. J'espère vous revoir très bientôt !

La prochaine formation "Paprika" aura lieu fin mars début avril 2007. Vous pouvez dès maintenant contacter Valérie au mail suivant : val.riquer@wanadoo.fr

A bientôt !

minialbum1

La boite

minialbum2

Rabat haut d'ouverture de l'album

minialbum3

Intérieur du rabat haut d'ouverture de l'album

minialbum4

Intérieur du rabat bas d'ouverture de l'album

minialbum5

Rabat bas d'ouverture de l'album

minialbum61

Partie recto gauche de l'album

minialbum7

Partie verso gauche de l'album

minialbum8

Partie droite de l'album avec matchbook

minialbum81

Matchbook ouvert premières pages

minialbum82

Matchbook ouvert deuxièmes pages

minialbum83

Matchbook ouvert deuxièmes pages, fleur ouverte

minialbum9

Partie recto droite de l'album

minialbum10

Partie verso droite de l'album

minialbum11

Partie droite de l'album, fin

Publicité
Commentaires
J
Magnifique le "travail", aussi magnifique que la petite puce qui a servi de modèle BRAVO.....
D
Je tenais à te remercier ! <br /> j ai acheté ton livre "scrap embellissements" et depuis me voila une mordue de scrap et surtout j'ai trouvé une passion !
M
J'adore votre travail et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas la seule!!!!!!<br /> Je commence dans le monde du scrap et du blog et je voulais savoir comment vous aviez fait pour obtenir des photos avec un tel effet,sepia+javel, javel, retouche luminosité.....<br /> Je vous remercie et vous félicite de nouveau
A
C'est tout simplement MAGNIFIQUE.....BRAVOpour ce chef d'oeuvre!
A
SPLENDIDE MAGNIFIQUE comme toujours. Bravo+++<br /> Claudia
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité