Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
6 juin 2006

Simplement belle...

J'aime cette photo de ma soeur le jour de son mariage, je l'ai retouché à l'aide de Photoshop afin de lui apporter de la douceur et comme je savais déjà sur quel papier j'allais travaillé (Daisy'DS Lullaby), j'ai légèrement colorisé la photo en rose. Vous pouvez voir quelques autres de mes projets spécial mariage dans le dernier magazine Scrapbook Inspirations ainsi que les créations des auteurs de la ScrapAttitude (www.creapassions.com). A bientôt et merci encore pour vos mots doux !

simplementbelle21

Publicité
Commentaires
N
Hi, I love your blog, your job and everything what you are doing. I live in Poland, with my friends we would like to use your beautiful scrap "Simplement Belle" to the scraplift. I hope that we can use your work, of course there will be an annotation on my blog, that yours work is an original, and I will put link to your blog. If you are interested in what we did, let me know please. With greetings, Anna.
C
Waow!!! cette photo!! on dirais moi... c est pas des bétises, j allucine!!
P
encore une page speldide !! tout y est beau !! j'adoooore
L
Un pur bijou ..... je rêve les yeux ouverts ! <br /> wahouuuuuuu ...
O
wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooouuuuuuuuuuuu
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité