Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
3 juin 2006

Venez nous rencontrer !!!

A l’occasion de la sortie des deux nouveaux livres de la collection ScrapAttitude, SCRAP CREATIF (Karine) et SCRAP EMBELLISSEMENTS (moi), CREAPASSIONS (www.creapassions.com) et le TEMPLE DU SCRAP (www.photopassion75.com) organisent une séance de dédicace le vendredi 16 juin 2006 à 18 heures au Temple du scrap.

Toute l’équipe de la ScrapAttitude vous y attendra pour répondre à vos questions.

Adresse du Temple du Scrap : 13, rue Ernest Cresson, 75014 Paris. Téléphone : 01 45 42 07 01. Métro Sortie Denfert-Rochereau. Bus 58 à Château Mairie du XIV.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Ba moi j'ai eu la chance de pouvoir passer au temple du srap hier soir... J'ai pas trop osée t'aborder car tu étais très entourée mais j'ai déja feuilleté le livre, ainsi que celui de Karine.<br /> Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!!!<br /> Aussi bien l'un que l'autre sont super!!! Bravo les filles.<br /> <br /> A bientot
J
agrrrr, je viens de constater que nous serons sur Paris ce jour-là, mais à Disneyland !! est-ce que ça va le faire si je plante Mickey et je viens vous voir ??????!!!??????
C
Moi j'attends ces livres très prometteurs. Malheureusement je ne pourrai être présente mais je vous souhaite bonne chance.<br /> Corinne
L
Et bien moi, j'attends.<br /> J'attends.<br /> Et en plus, je viens de voir que c'est pas le 12 juin mais le 22, la date de parution ! Va falloir encore attendre !!!<br /> Mais là, je peux plus attendre !<br /> Parce que je suis fan, fan, fan de ce que vous faites, l'une comme l'autre.<br /> Belle promo à toutes les deux,<br /> Lulu T.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité