Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
17 janvier 2013

Bonne Année !!

Je ne vais pas faire pas dans l'originalité...

Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 !!

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez !!!

Voici ma première page de l'année, c'est un bon début pour moi qui ne tiens pas régulièrement à jour mon blog... :-)

Une petite page faite avec les belles nouveautés Kesiart !!

pagenoel

 

pagenoedetail

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
A
Splendide cette page ! Ca donne envie d'être déjà Noël prochain... ( oui, je sais ce post date un peu... Mais la page n'en est pas moins belle !)
M
très jolie cette page
D
Bon dimanche, votre blog est un ravissement,Pascal.
C
Très belle page de début d'année!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour tes proches et toi même!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir lors d'une crop..<br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> ps: BONNE FETE!!!
S
Merci de tes vouex, à mon tour je te souhaite une très bonne année à toi et aux tiens... et tiennes... Une très belle page pour commencer l'année.... en espérant qu'elles soient plus nombreuses... peut-être au plaisir de te voir bientôt ! bises - Anne
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité