Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
15 septembre 2006

Imagines...

Voici une page d'ouverture pour le mini album que je suis en train de constituer sur le monde des fées... Les fées ont bercé ma jeunesse et là avec mes deux choupettes, je retourne un peu en enfance avec les fées, les anges et les princesses... L'embellissement principal est créé et travaillé sur du papier parchemin avec de la Walnut Ink, cartonnette peinte à l'acrylique et fougère séchée. A bientôt !

situetaisfee3

Publicité
Commentaires
P
je suis completement FAN ta page de couverture est magnique quant a tes puces ! quelle beautés
E
Simplement magnifique !
L
Oh my God!<br /> This is absolutely amazing work of art on this blog.<br /> I dont understand any of the words, but I do recognice masterpieces...<br /> Respect from Sweden<br /> /leifdottir
J
Magnifique, magique, féérique, romantique... c'est "trop" beau !!! Tout y est... les bonnes couleurs, les textures, les splendides photos, les jolies décos... on ne peut que se laisser emporter dans de jolis rêves !!!! Cette page est divine ! Merci
G
C'est vraiment trop beau, j'ai pas de mots!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité