Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
4 février 2014

Le nouveau HDP est sorti

Le voici tout nouveau, tout beau !!! HDP n° 56 est en kiosque !

  HDP56

 Sachez que c'est la dernière fois que vous le trouverez en version papier en kiosque, seuls les abonnés auront le plaisir de le recevoir encore dans leurs boites aux lettres. Pour les non-abonnés, il sera présent en version numérique. Si vous souhaitez continuer à lire Histoires de Pages en version papier, il est maintenant indispensable de vous abonner !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est vrai que c'est dommage cette nouvelle politique de publication... bise
M
oh oui dommage, j'ai tous les n° et je trouve qu'il était bien agréable de feuilleter le magazine...<br /> <br /> bises
V
merci pour l'info peux tu m'indiquer comment il faudra faire pour la version numérique ? merci bises
S
Dommage.... fidèle lectrice depuis le premier numéros (il ne m'en manque aucun !!!). Mais impossible de m'abonner, étant à l'étranger, les frais de port sont vraiment trop élevés... Une époque se termine....
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité