Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
9 janvier 2014

Crop du 1er et 2 février chez Scrapbooking & Co

Voici enfin les visuels du projet que je donnerais les 1er et 2 février à Maisons-Alfort (94) aux côtés d'Anna-Maria Wolniak. Je sais que certaines les attendaient avec impatience :-) Un mini dans les tons d'hiver pour un thème "nature"... Il reste encore quelques places, vous pouvez vous inscrire ici : scrapbookingandco@gmail.com 

scrapbooking_&_co_with_Prisca_kopia

 

visuel1

 

visuel2

 

visuel3

 

visuel4

 

visuel5

 

visuel6

 

Je referais ce projet le 29 mars tout près de chez moi à Vaulx milieu (38) dans l'association de Julie. Vous pouvez vous inscrire ici : minipouss38@hotmail.com

scrapjulie1

 

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de faire cette Crop avec toi et Anna-Maria ;)<br /> <br /> Et je voulais te dire bravo pour ta collection de tampon Kersiart, je suis heureuse de retrouver ton style dans des tampons !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
V
toujours top beaucoup plus clean qu'au début 2003 <br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de voir grandir les filles <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps passe vite !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es toujours ma preferée creatrice depuis longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
I
Ce mini est vraiment joli. J'ai eu le plaisir de faire un stage avec Katia et vous l'année dernière à Mouxy. J'en garde un très bon souvenir.<br /> <br /> Je viens de mettre le mini album fait à cette occasion sur mon blog "gourmandises et petits papiers".<br /> <br /> Venez me rendre visite et bonne journée!
E
Coucou,<br /> <br /> j'adore tous tes projets, est qu'il te reste des kits ou des FT à vendre?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
J
Magnifique !! Je pense que je serai avec vous à Vaulx !!<br /> <br /> Hâte de te retrouver !
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité