Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
10 mai 2012

Nouvelle date d'atelier chez Scrapediem !

Une bonne nouvelle et je sais que certaines attendaient cette date avec impatience !!! Je serai de nouveau en atelier avec Karine Cazenave les 10 et 11 novembre prochain chez Scrapediem avec Edwige et sa super équipe !! Une Méga Crop, des projets inédits et de la bonne humeur !!! Pour vous inscrire, contactez Edwige : edetcyrc@gmail.com

affiche_Karine_cazenave_et_prisca_nov_2012_(V3)

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
S
Yeppp ! Ca fait un bail que je me suis inscrite ;op Ho que oui on attendait avec impatience que ça se confirme.<br /> <br /> Merci de revenir ... j'ai hâte ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine.
S
j'ai déjà réservé! hâte de te revoir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> sécotine<br /> <br /> La Petite française
A
ça aurait été avec un immense plaisir ... mais maintenant, n'habitant plus la région parisienne ça fait un peu loin ...snif snif... à quand sur la Bretagne ??!! ;-)
M
Ah là là ! tu nous manques beaucoup ici...<br /> <br /> Bon, tu reviens quand ?<br /> <br /> <br /> <br /> Continue tes merveilles : on s'en met plein les mirettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort !!!
S
Dommage que cela soit si loin.......... Bisous - Anne
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité