Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
9 décembre 2011

Un petit mini tout ensoleillé...

...dans les premiers frimas de l'hiver....

Oui oui ce sont bien des photos (d'hiver) scrappées avec une collection d'été !! Cela fait 3 ans maintenant que nous avons pour habitude de partir nous réchauffer au soleil pour Noël et le Jour de l'An, pas une destination très lointaine... aux Iles Canaries où la température est plutôt à 25-26° alors que dans notre petit coin à nous, à Morestel nous sommes plutôt aux alentours de -5°. Ces photos ont été prises le 28 décembre 2010... Un petit come back sur cette série de photos que j'aime particulièrement et que je voulais scrapper avec la collection Itinérance que j'adore de Kési'Art. Un petit coup de blues aussi car cette année nous n'irons pas voir le soleil des canaries MAIS enfin un vrai Noël en famille avec tatas, tontons, cousins, cousines, neveux et nièces !!!

Ma dernière newsletter pour mon dernier post n'est pas passé... Vous pouvez donc voir sur mon précédent post la liste de mes prochains ateliers, mes pages...

Et puis dernier petit rappel... Ma boutique "Côté Scrap" ne sera plus du tout accessible à partir du 12 décembre... Encore 3 petits jours pour celles qui veulent commander, il ne reste plus grand chose c'est vrai mais pour le mini stock de tampons restant j'ai vraiment cassé les prix  .... Les grandes planches de tampons restantes sont passées à 10 €...

Place aux visuels !!

 

osoleilcouverture

osoleil-1

 

osoleil-2

 

osoleil-3

 

osoleil-4

osoleil-5

osoleil-6

osoleil-7

osoleil-7detail

osoleil-8

osoleil-9

osoleil-10

osoleil-11

osoleil-12detail

osoleil-13

osoleil-14

osoleil-15

osoleil-16

osoleil-17bis

osoleil-17

osoleil-18

 

A bientôt sur mon blog !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Prisca,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu, toi et toute ta petite famille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne te souviens pas de moi, mais j'ai eu la chance de participer à plusieurs ateliers avec toi au Lion d'Angers à côté d'Angers...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je viens vers toi très tardivement pour savoir si... au cas où... il te resterait des planches de tampons, et si oui, lesquelles ?<br /> <br /> Nombre de fois je suis allée sur la boutique y remplir un panier que je ne validais jamais parce que je montant était trop élevé, et oui, je n'arrivais pas à choisir, tout me plaisait... Et maintenant que tu as fermé ton site je me dis que j'étais bien bête !<br /> <br /> Alors s'il te reste quelques miettes de silicone... Selon les miettes, je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Où en es-tu des ateliers, tu en as toujours autant ou as-tu un peu levé le pied ?<br /> <br /> En tout cas, je continue à admirer tes superbes pages et albums sur ton blog et dans les magazines. Je reste toujours aussi fan... discrète, mais fan toujours et encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et d'excellentes vacances si elles sont à venir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Vraiment superbe!!!
G
Ils sont à craquer ces mini albums plein de peps! J'adore!
L
whaou ! j'ai vu des choses magnifiques.<br /> <br /> merci pour ce moment agréable<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> sév
L
Il est magnifique ce mini!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité