Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
18 février 2011

Des nouveautés !!

Enfin quelques nouvelles planches de tampons disponibles dès à présent sur mon site : http://www.cotescrap.com Cela faisait un bout de temps que certaines me le demandaient :-) c'est chose faite !!! En voici quelques-unes :

tamponairfamille

 

tamponaimer

 

tamponprintemps

Vous trouverez aussi dans la rubrique "Papiers" des petites séries de papiers texturés au format 15x21 cm, idéal pour les mini album, personnellement je craque pour le kit de papiers vert, je m'en suis mis un de côté en "espérant" avoir assez de temps pour scrapper cette série. Dans la rubrique "Kits" après le succès du kit "Escale" une autre version du mini album, toujours dans les tons neutres et doux, mais cette fois-ci avec un thème différent....  avec technique de la patine, du faux bois et du faux métal. Voici des visuels :

ateliercouvertureweb

grosplanvisuelatelierweb

J'espère que vous aurez plaisir à découvrir toutes ces nouveautés !!

Puis d'autres dates à ajouter dans mon agenda "atelier" avec 2 projets colorés (O Soleil et Sweet Life) dont voici les visuels :

visuosoleil

 

Je serais donc le 19 mars à Lentilly (près de Lyon), vous pouvez contacter Gaëlle : scrapfolies.lentilly@free.fr

Le 9 avril à Color'i à Perpignan, vous pouvez contacter Sophie : couleurshop@orange.fr

Le 10 avril à Banyuls dels Aspre (près de Perpignan), vous pouvez contacter Marca : thmarca@hotmail.com

Le 16 avril à Oyonnax (près de Lyon), vous pouvez contacter Aurore : guyardaurore@yahoo.fr

Les 7 et 8 mai à Laudun, vous pouvez contacter Claude : claudius220481@orange.fr

pubPrisca

 

Les 14 et 15 mai à Lognes aux côtés d'Isabelle Gallien, vous pouvez contacter Edwige : edetcyrc@gmail.com

afficheparis

 

Le 28 mai en Suisse chez Saïda (Scraphorizons), vous pouvez la contacter ici : info@scraphorizons.ch

D'autres dates sont à venir, je vous les mets très vite !!!

Bonne soirée et bon week-end !! Pour ma part je serais demain à Mours au sein de l'association ObjectifScrap26 pour une journée d'atelier !!! Merci Martine pour cette invitation !! :-)

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette journée. J'ai beaucoup appris, j'ai pris beaucoup de plaisirs à manipuler ces différentes techniques. Je n'aurais plus peur de la peinture, ni des couleurs.<br /> Merci pour ta patience et ta gentillesse : je reviendrai!<br /> J'adore cet album, je t'enverrai mes visuels une fois mon projet fini.<br /> Merci encore.<br /> <br /> Une jeune padawane scrapeuse comblée et ravie de son WE!
L
tres jolies planches de tampons et pour les papiers ? y aura t'il une série de papiers ? je suis preneuse !<br /> bises
A
Coucou Prisca , c'est juste pour te dire que Banyuls dels aspres c'est proche de Perpignan et non de Béziers, si je dis çà c'est parceque je tiens à ce que tu arrives chez nous sans ambages!<br /> A bientôt donc
M
bonjour, je débute en scrap et j'ai absolument craqué pour vos kits, ils sont magnifiques et correspondent vraiment à ce que j'aime. je voulais savoir si les kits "en toute simplicité", "du côté de chez moi", "la vie en rose" vont être réédités ou pas ?? je ne les trouve plus nulle part ... <br /> bonne soirée
V
Hi. Everything is so beautiful!!!!<br /> <br /> <br /> Val<br /> www.crieartezzanato.blogspot.com
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité