Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
5 janvier 2011

Bonne année 2011 !!!

Bonne année 2011 à toutes/tous !!!

Qu'elle soit belle et remplie de petits et de grands bonheurs !!!

J'ai reçu plein de belles et jolies cartes, parfois avec des petits cadeaux, un énorme merci (à celles qui se reconnaitront) pour cette petite attention qui m'a vraiment touchée !!!

Je ne suis pas très bavarde ces derniers temps sur mon blog, mais je suis toujours là :-) occupée à faire 10(000) choses en même temps.... Mon voyage à la Réunion est passé trop vite. Un séjour de rêve dans un décor somptueux !!! Un grand merci à l'association Artist'Ile qui m'a invitée, j'ai été reçue (ainsi que ma tata :-)) comme une reine !!!  Je n'ai pas encore eu le temps d'imprimer mes photos mais cela va s'en dire qu'il y a matière à travailler pour mes prochains mini albums :-) Voici tout de même une photo de mes puces qui se sont éclatées durant ces 15 jours ...

souvenirreunion

Enfin voici mes prochaines dates d'atelier, d'autres dates d'ateliers seront ajoutées ultérieurement...

Le 22 janvier, crop-pizza chez Saïda (Scraphorizons) en Suisse où je serais aux côtés de Catherine Genand, Valérie Portais et Katia Gloux pour un atelier de 3h00 où nous créerons un mini album sur le thème des voyages intitulé "Cartes Postales". Inscriptions auprès de Saïda : scraphorizons@gmail.com

crop_pizza

Les 12 et 13 février je serais à Reims aux côtés de la talentueuse Késia, je vous présenterais 3 projets différents : un mini album le samedi toute la journée et deux mini albums le dimanche : un le dimanche matin, l'autre le dimanche après-midi. Inscriptions auprès de Val : veryscrap@yahoo.fr

AFFICHEveryscrap

Les 26 et 27 février je serais à la Verpillière pour un atelier "Entre Artistes" où je suis l'invitée spéciale aux côtés de nos  talentueuses artistes Karine et Céline. Inscriptions auprès de Karine : karinecazenave@hotmail.fr ou bien sur le site du magazine : www.entreartistesmagazine.com/shop dans la rubrique Atelier.

EA_La_verpilli_re

Le 19 mars je serais à Lentilly (près de Lyon) pour une journée d'atelier. Inscriptions auprès de Gaëlle : scrapfolies.lentilly@free.fr

Les 26 et 27 mars je serais à Poucharramet (près de Toulouse) pour le Printemps du Scrap auprès de Karine, Denise et Séverine. Inscriptions auprès de Frédo : scrapasauce@orange.fr

Afficheblog

Les 14 et 15 mai je serais à Lognes (près de Paris) auprès d'Isabelle Gallien. Inscriptions auprès d'Edwige : edetcyrc@gmail.com

Enfin pour vous dire que les planches de tampons qui étaient en rupture sont de nouveau en stock sur mon site : http://www.cotescrap.com, il y a aussi plein de nouvelles planches dont en voici quelques-unes :

tampongateau

tamponletemps

tamponnotes

tamponalphabet

tamponatelier

tamponindustriel

tamponpleinsud2

tamponprendreletemps

tamponmer

et enfin dans la rubrique "Kit" un mini album sur le thème de la mer, tout mimi dans les tons neutres :

groplanescale

Je suis en train de vous préparer (toujours en quantité limitée) d'autres kits, ils devraient être dispos dans une petite 10aine de jours...

Je sais que certaines cherchaient mon livre "Scrap du shabby au vintage"... Bonne nouvelle !!

scraplivre3

Vous pouvez le trouver ici sur la boutique de Créapassions : http://eplibrairie.fr/index.php?z=48

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
coucou prisca je suis tres heureuse de t'avoir rencontrer ce fut un reelle plaisir <br /> tres bonne annee a toi et at tes fifilles <br /> a tres bientot je l'espere<br /> gros gros bisous pleins de bonne choses<br /> bisous sandrine
D
bonne année à toi et à ceux qui te sont chers!<br /> Quel beau programme! Je vais voir pour Lentilly, pas loin de chez moi! A très bientôt! Bisous
P
Je te souhaite ma petite Prisca une excellente annnée 2011 pleine de joies, de bonheur et de santé ainsi qu'à ta petite famille. Félicitation, ils sont superbes ces nouveaux tampons. Je t'embrasse bien fort. Pascaline de Liège.
M
Coucou et bonne année à toi également!!! Je suis très contente d'avoir pu participer à la crop de la réunion!!! Gros bisous à vous trois ainsi qu'à tata !!!! Yasmina.
C
Je te souhaite une belle année, Prisca ainsi qu'à ta petite meute. Tes filles grandissent en beauté!!! J'ai bien du mal à les distinguer maintenant. Plein de bonheur avec elles!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité