Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
30 novembre 2009

Des nouveautés !!

Enfin un peu de mes nouvelles... J'ai été bien occupée ces derniers temps, il n'a pas été facile de gérer ateliers et commandes en même temps, c'est pourquoi un petit break atelier le temps de passer un hiver bien au chaud chez moi s'impose, j'aurais donc plus de temps à consacrer à mon petit site de vente (fini les commandes en retard :-) et me lancer dans la création de nouvelles planches de tampons.

J’ai enfin pu ajouter les nouveautés que certaines, je sais, attendaient avec impatience :-) : des nouvelles planches de tampons, des nouveaux badges, des nouveaux supports, des nouveaux papiers et quelques nouveaux kits aussi…

J’ai plein de projets à vous montrer et je ne sais pas par lequel commencer :-) Je vous promets donc de poster un projet par jour et ce jusqu’à vendredi, ça vous tente ?

Voici donc le premier projet « Bord de mer », c’est un mini album présenté bien rangé dans un support plutôt Home Déco et qui représente la façade en bois d‘une rue menant à la mer (comme dans les films américains avec le palmier et la planche qui attend sagement que le surfeur vienne la chercher :-)). Le support et les pages sont en medium, ce qui fait que le projet une fois fini pèse bien 850 grammes :-). Tout est recouvert de Gesso puis ensuite chaque page est travaillée différemment avec diverses textures (Stuccos (pâte texturée), sablé, stickles, bois de placage, encre à alcool, rubans de masquage, embossage, peinture acrylique…). Vous reconnaîtrez certainement le joli palmier et la planche de surf de Nathalie de la Pause Créative mais aussi les petits mots de Nathalies d‘Embelliscrap et enfin les petits embellissements (colibri, surfeur, hippocampe, palmiers..) de Boanita. Un joli trio de bois pour ce projet Bord de mer. Pour les motifs imprimés, ce sont mes nouvelles planches de tampons Bord de mer 1 et Bord de mer 2. Vous avez vu les fleurs de tiaré comme elles sont craquantes ? Ce sont les dernières nouveautés Prima Flowers, vous les trouverez aussi sur mon site de vente.

socle

page8

page6

page1

page2

page4

page9

page5

page7

page10

page3

Je viens de conditionner ce projet en kit, mais en quantité limitée (50), vous pouvez donc vous le procurer dès à présent sur mon site http://www.cotescrap.com

Bonne soirée et à demain soir pour un nouveau projet :-)

Publicité
Commentaires
B
splendide ton nouveau mini j'adoreeeeeeeeeeee.<br /> bravo<br /> barbidouch
M
C'est vraiement splendide comme toujours ! Que d'idée, que d'inspiration ! Un grand BRAVO tout simplement !
F
Quel émerveillement et quel plaisir de retrouver de nouvelles créations sur ton blog !!!!!<br /> Je suis une inconditionnelle.... j'adore ton scrap depuis le début !!!<br /> Bref, je suis FAN à 100% !!!!<br /> Bises et vivement la suite !!!
S
Sublime projet !!! Les photos sont superbe, et les couleurs ... Whaouhhhh !! J'adore !
M
Je découvre vos tampons par le biais du dernier "Histoires de pages" et je craque littéralement!! Ils sont trop beaux! Et ce minis aussi d'ailleurs!!<br /> Envoyez-vous en Nouvelle-Calédonie?
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité