Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
30 avril 2009

Un autre chemin...

Lorsque nous avons débuté les Variations Créatives il y a 3 ans Sandra et moi, nous savions que nous allions vivre une belle aventure. Puis les choses ont évoluées, c'est d'ailleurs dans la nature des choses...

Aujourd'hui les idées et les nouveaux objectifs mis en place au sein de Variations Créatives sont en totale inadéquation avec les miens. Variations Créatives c'est donc fini, je continuerais désormais seule avec les formations "Côté Scrap". Par professionnalisme et parce que je tiens à respecter mes engagements auprès des inscrites les 4 ateliers Variations Créatives restants sont pour ma part maintenus, les dates ayant été fixées bien avant cette déconvenue.

Pour toutes formations "Côté Scrap", vous pouvez donc vous adresser à moi en me contactant sur ma boite perso : Pprisca69@aol.com Compte tenu du nombre de mails que je reçois quotidiennement je mettrais en place rapidement une autre adresse mail afin de distinguer et de répondre plus aisément à vos demandes de formation.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que tu fais et j'ai adoré la crop avec toi à Asnières les Dijon, j'ai aimé travaillé les kits que j'ai achetés de coté scrap et j'espère refaire des ateliers avec toi (à Disney s'il reste de la place). Je suis déçue de ne pas te voir en Alsace en octobre mais le principale est que tu sois en accord avec tes envies sion ton scrap ne sera plus pareil. Bonne continuation et à bientot et longue vie à coté scrap<br /> Biz
D
Bonsoir, je t'envoie des bises ensoleillées de mon département, Pascal.
H
Quoi ? le 27 juin au Cheylas ? et dire que j'habitais à 10 kms seulement du Cheylas. Je suis un peu loin maintenant (Nantes). Je n'ai jamais assisté à un atelier, mais je reste une fervente admiratrice de tout ce que tu fais, j'adore. Bonne chance et continue à nous éblouir et à créer de magnifiques kits. Ta bannière est craquante avec tes deux adorables petites filles. Scrapbisous.
M
ainsi va la vie , je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets. bizz . manou
J
Ton talent et ta simplicité sont des atouts qui t'ouvriront d'autres portes et comme tu le dis, il est dans l'ordre des choses de fermer parfois certaines portes et de rester ainsi sur de bons souvenirs pour se donner la possibilité de vivre de nouvelles aventures.( dixit corinne)... Que rajouter de plus??? si ce n'est que je te souhaite de toujours t'épanouir dans ce que tu fais, et que tu nous fasses encore et encore partager ton talent, tes chefs d'oeuvres , et que l'on puisse passer d'autres moments très sympas en ta compagnie , comme ce 16 mai 2009 à lyon!!!<br /> <br /> grosses bises à toi prisca et j'espère à très vite!<br /> pensées pour ta ptite famille<br /> <br /> sandra
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité