Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
6 janvier 2009

De nouveaux kits !!!

Tout d'abord je souhaite vous envoyer mes meilleurs voeux de bonheur pour l'année 2009 !!! Qu'elle soit bonne et belle et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêviez !!

bonneannee

Puis je tiens à vous remercier, mais alors un grand MERCI pour tous les petits mots doux que vous laissez sur mon blog, ce sont pour moi des encouragements et une réelle motivation !!!

Etant invitée par Céline d'AmScrapGram, voici les deux pages que j'ai fait avec le beau kit du mois (www.amscrapgram.com et http://blog.amscrapgram.com). Merci encore Céline pour ton invitation !!!

A Morestel, la neige est tombée très tôt, dès fin novembre d'ailleurs, Elisa m'a donc fait un très joli cadeau qui a eu le temps de fondre dans la nuit !! :-)

Cadeauneigeux

joyeuxnoel

Je lance 3 nouveaux kits à la vente !! Le premier est le kit "Mercerie", vous avez dû voir le projet dans le dernier magazine "Histoires de pages" où sa construction est expliquée étape par étape, c'est un mini album en forme de boutique où vous pourrez décliner les plus belles photos de vos bambins "sous toutes les coutures". Un album 100 % shabby et féminin aux couleurs romantiques. Kit complet avec fiche technique, visuels et gabarits. En voici quelques extraits :

merceriedevanturemerceriepage1et2

Le second kit ressemble par sa forme au premier, c'est le kit "Studio Photo", une édition spéciale "Côté Scrap". Vous pourrez là aussi imaginer une boutique avec une jolie galerie de portraits ou bien faire de belles pages, des couleurs plus masculines tirant sur le bleu gris et le vert. Je vous recommande de visiter le site de Corinne (http://corinneleclercq.over-blog.com/15-index.html) qui a concocté de très belles pages avec !! Le kit est fourni avec la fiche technique et les visuels pour monter la boutique. Voici mon interprétation du kit (désolée pour la qualité des visuels, quand il ne fait pas beau c'est difficile de prendre de jolies photos...) :

kitphotographie

photographie1ternay_012

ternay_036ternay_039ternay_035

ternay_015

ternay_041ternay_060ternay_056ternay_063

Puis le dernier kit, un thème "Aventure" avec des couleurs plutôt terre. Ce kit spécial "Côté Scrap" est composé de deux livrets, un à découper et l'autre à décorer. Fatiha Jourdan (http://fatiha35.canalblog.com) ou Valérie Piscione (http://valerie49.canalblog.com/archives/p10-10.html) ou bien Véronique Lenoir Chansou (http://scraptribu.over-blog.com) en ont fait de très belles interprétations !!! Kit vendu sans fiche technique, sans gabarits et sans visuels, à vous d'imaginer votre univers "aventure", je vous ai rajouté dans ce kit une feuille 30x30 cm que l'on ne voit pas sur le visuel et qui vous permettra de compléter votre mini album avec une jolie page :-). Voici quelques pages de mon album (je me suis amusée à ajouter du Masking Tape, à brûler le contour des pages, à les tacher d'encre, à les poncer, à les plier, toutes les techniques d'altération y sont passées :-)

EN RUPTURE DE STOCK

kitaventure

aventurepage1et2

aventurepage5et6

aventurepage7et8

aventurepage9et10

aventurepage11et12

aventurepage19et20

aventurepage21et22

Tous les kits sont à 30 €, les frais d'envois sont de 6,50 € pour l'achat d'1 kit et de 7,40 € pour l'achat de deux ou trois kits. Comme la dernière fois je n'avais pas trop assurée au niveau de ma rapidité à envoyer les kits, j'ai donc 65 kits de chaque prêts à être envoyés de suite :-)

Le kit "Aventure" est une édition limitée à 65.....

Si ces kits vous intéressent vous pouvez me contacter ici : Pprisca69@aol.com

Enfin, petit point sur les formations :

Karine (Scrapotin) et moi-même seront les 31 janvier et 1er février à Villeneuve les Avignon, il reste encore quelques places. Vous pouvez contacter l'organisatrice, Sylvie, ici : sylviemano@orange.fr

Pour celles qui se trouvent dans ma région, Nathalie vient de mettre en place une journée d'atelier avec moi le 7 février à Saint-Egrève à 10 mn de Grenoble. Vous pouvez la contacter ici : nath.yo@free.fr

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Si il en reste je prendrais bien le kit 2 "Studio photo" <br /> Comment je dois procéder????<br /> angélique
R
Whaouuuuu ! C'est MAGNIFIQUE ! Je suis fan de ton scrap ! Bravo, bravo et encore bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
M
Une nouvelle fois merci Prisca pour cet atelier, j'ai tout de suite adoré ton projet. Tu m'as fais découvrir le "Shabby" que je ne connaissais pas et la mise en page en prenant soin du détail. Expérience enrichissante ! Je vais maintenant essayer cette technique sur mes pages. A bientôt, j'espère.
M
tes pages sont toujours aussi belles et tes jumelles à croquer !!<br /> <br /> je ne scrappe plus beaucoup.... mais quand je passe sur ton blog, je me dis toujours que c'est crétin.... je ne devrais pas perdre le fil car nous avons de si beaux souvenirs même si le niveau est bien moins haut.......;
L
Encore de bien belles pages. Et je vais me ruer sur tes nouveaux kits.<br /> Bises.<br /> Aurélie
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité