Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
2 mai 2008

Des nouvelles...

Enfin j'arrive à prendre un tout petit peu de temps pour poster mon dernier projet réalisé pour les ateliers.

Je ne le dis certainement pas assez mais je remercie toutes les filles qui nous font confiance en venant à nos ateliers "Variations Créatives", Sandra et moi nous nous complètont bien et chacune des participantes ressortent, c'est certain, avec des projets totalement différents :-) C'est en tout cas toujours un plaisir de vous rencontrer et de vous voir aussi assidues à la tache et ce pendant deux jours :-))

Je vous laisse découvrir mon mini album, la superposition des 4 pages transparentes laisse deviner ce qu'il y a en dessous. Travail avec les tampons, les papiers unis (ma couleur préférée, la Granny Smith :-), les acétates "Petits messages" et "Blabla" de la marque Gaïa... Les papiers imprimés sont de la marque Rayher. Certains éléments sont relevés avec un feutre Posca blanc et il y a tout plein de petits détails comme j'aime :-)

Il me reste 10 kits de ce projet que je mets dès maintenant en vente au prix de 30 € frais de port compris, très complet et fourni avec les photos des pages prises une à une pour bien voir les détails et ne pas s'enchevêtrer dans les superpositions. Attention il n'y a pas de fiches explicatives à l'intérieur et pas de tampons non plus mais j'ai pris soin de vous tamponner les motifs nécessaires. Si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter ici : Pprisca69@aol.com

IL NE ME RESTE PLUS DE KITS EN VENTE

atelier1bis

atelier62

atelier61

atelier63tri

atelier59

atelier58

atelier53

atelier57

atelier52

atelier49

atelier46

atelier43

atelier42

atelier39

atelier37

atelier36

atelier28

atelier27

atelier25

atelier23

atelier21

atelier18

atelier15

atelier13

atelier12

atelier9

atelier4

Je tiens à remercier les filles de la DT de Scrapnotes (La Madricaine, Michou et Flo) qui ont fait de très belles choses avec mes kits "Côté Scrap", vous pouvez voir les projets de chacune ici : http://dtscrapnotes.canalblog.com/

Visitez aussi le blog d'Histoires de Pages, Gwen a fait une très belle interprétation du kit "Arthur petite star". http://www.histoiresdepages.org/

D'ailleurs vous trouverez dans le prochain numéro d'Histoires de Pages la construction étape par étape et avec photos d'un des mini albums que je n'ai pu présenté à Version Scrap :-)

A bientôt et merci encore pour vos petits commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
cette album est magnifique ! A quand une réédition ??? j'suis prem's ! LOL
T
MAGNIFIQUE et encore, le mot est faible !!
P
Il est vraiment superbe ce mini !!<br /> Je suis en admiration de tout ce que tu fais.
A
sublime, cet album est sublime! Je viens de recevoir le kit: whaouh! Le carton débordait de papiers, transparents, rubans, brads, fleurs, éléments cartonnés, etc. Merci infiniment pour les explications, et aussi pour les photos "en vrai"!<br /> Vivement ton prochain atelier à Sablons, je suis certaine que Sandra et toi allez nous concocter des projets magnifiques<br /> Bizzzzzzz
S
Je suis FAN !!! J'ADORE !!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité