Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
8 avril 2008

Album "Poussière d'étoiles"

Par ce post, je tiens à m'excuser encore une fois auprès des filles qui s'étaient inscrites à mes ateliers à Version Scrap ainsi qu'à toutes celles qui pensaient m'y trouver... J'ai bien regretté de ne pas y être.... :-(

Voici un mini album créé il y a quelques temps déjà avec les beaux papiers "Poussière d'étoiles" mais aussi avec les nouveaux rub-ons et les chipboards (féérie) de la marque Gaïa. Un vrai plaisir à scrapper, surtout que j'avais vraiment les photos appropriées. Je vous montre des gros plans pour ainsi mieux voir les détails.

Pic208110

Pic208116

Pic208149

Pic208136

Pic208152

Pic208138

Pic208164

Pic208165

Pic208180

Pic208172

Je suis certaine que vous allez craquer pour les rub-ons de Gaïa qui viennent tout juste de sortir, des oiseaux (trop craquants), des fleurs, des fées, des papillons... Bref plein de belles choses pour agrémenter vos pages ou vos photos !!

Pour finir, voici une page et des gros plans du coeur que j'ai conçu dans du carton plume avec les nouveaux papiers Gaïa "J'aime" et "J'aime pas". Dessus est annotées plein de petites phrases rigolotes que l'on peut facilement découper pour agrémenter des mini albums.

Pic207913bis

Pic208009

Pic208012

Pic208014

Merci encore pour vos petits messages. A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
ho la la il est splendide cet album poussière de fée j'ai acheté les rub on mais j'ai pas réussi a trouver les papiers en tout cas quel beau travail.
L
coucou prisca<br /> <br /> j admire toujorus autant tes rea :o)<br /> mais cette fois je te tague viens jeter un petit coup d'oeil chez moi. BIZZZ<br /> <br /> ps : tu as recu mon mail pour notre assoc ?<br /> bis<br /> lily
M
Superbes réas avec des photos sublimes!<br /> Une très bonne idée ces étiquettes!
M
Tout ce que j'aime chez toi !
M
comme tout ce que tu fais je suis FAN, tout est tellement beau!!!!<br /> ce mini est très, très beau...ainsi que ta page....<br /> BRAVO<br /> bises et à bientôt Marie françoise de Cannes
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité