Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
21 mars 2008

Version Scrap et nouveaux papiers Gaïa

Version Scrap arrive maintenant à grand pas !!!! Il se tiendra les 4, 5 et 6 avril au Parc Floral de Vincennes.

Il reste encore quelques places pour mes ateliers que j'animerais les 4 et 5 avril. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici : http://www.version-scrap.com

Je vous proposerais lors de ces deux jours 2 ateliers différents :

Pour le premier atelier, je vous emmène dans la création d'un mini album en forme de boite aux lettres. Ce mini album printanier et fleuri vous invite à écrire une jolie déclaration à l'être aimé, à vous de choisir le destinataire !!

Pour le second atelier, autour de portraits de vos chérubins ou amis, je vous accompagne dans le montage astucieux d'un mini album composé de transparents et de cartons. Gaieté et fantaisie seront au rendez vous !!

Les visuels vont arriver très bientôt, j'y travaille :-))

logoversionscrap

De retour du SMAC, j'y ai fait plein de belles rencontres, merci à toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou sur le stand de la SCAP !! Voici quelques pages travaillées avec les nouveaux papiers Gaïa mais aussi avec les papiers et supports "Côté Scrap". Pour info, vous trouverez très prochainement mes papiers et mes supports vendus à l'unité.

petitestar2

petitestar1

Page "Petite star" : papiers Tutti Quanti (Gaïa) et Rendez-vous (Côté Scrap), étiquette "En version originale" (Léa petite star), support ornemental en carton (Rendez-vous), mot "star" et étoiles cartonnées (support Léa petite star), tampons modulo et strass (Gaïa).

sorciere2

sorciere1

Page "Ma sorcière préférée" : papiers En mouvement, Poussières d'étoiles (Gaïa) et Rendez-vous (Côté Scrap), rub-ons "Que du bonheur", strass et brads (Gaïa).

ange2

ange1

Page "Mon ange" : papiers Evanescence (Gaïa), support rond en carton (Arthur petite star), étoiles cartonnées (support Arthur petite star).

A très bientôt pour des nouvelles pages !!

Publicité
Commentaires
P
Lorsque j'ai vu vos pages dans entre artistes, j'ai de suite le coup de foudre...<br /> Certes j'ai mis du temps à venir sur votre blog mais merci car quel délice.
B
j'ai récemment acheté ces papiers spéciaux mais je voudrais savoir si on peut tamponner dessus ou faire de l'embossage car ils m'ont l'air plastifiés ? ceci dit vos réalisations sont sublimes !!
N
c'est somptueux, toutes tes pages sont si parfaites !!!
G
je suis déjà venue plusieurs fois et je m'aperçois que je n'ai pas laissé de message, pas bien ! ces dernières pages sont superbes, j'aime beaucoup la 3e... merveilleuse ! bizbis et à bientôt
V
Quelle harmonie et quelle douceur se dégagent de tes pages ! Les mots me manquent mais de toute façon j'adore tt ce que tu fais (tes livres sont top!) et je trouve que tu fais partie des quelques très grandes dont on reconnaît les réas au premier coup d'oeil tout en sachant te réinventer à chaque fois. Ca s'appelle le TALENT non ? J'aurais bien aimé te rencontrer à Version Scrap mais ce sera pour 1 autre fois...<br /> Gros bisous et merci !!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité