Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
17 décembre 2007

Des nouvelles...

Bonjour,

Noël approche à grand pas, vous devez être toutes bien occupées dans les préparatifs des fêtes de fin d'année à fignoler les petits cadeaux et les bonnes attentions...

Voici quelques infos à noter :

Les 19 et 20 janvier 2008 aura lieu à Belley (Ain) la grande crop "Variations Créatives" à la Maison Saint-Anthelme, vous pourrez ainsi faire connaissance avec la nouvelle équipe "Variations créatives" : Sandra, Is@ de Belley, Nicky Noizeux, Karine Roulet, Sylvie Bashung (en invitée d'honneur) et moi-même. Pour vous inscrire, contactez angela@variationscreatives.fr

Pour le jeu-concours "Côté Scrap", la date limite d'envoi de vos projet est reportée au 22 décembre, vous avez donc encore une semaine pour fignoler vos mini albums. J'attends vos réalisations avec impatience :-) La gagnante sera annoncée sur le site de Créapassions (http://www.creapassions.com - astuce du 3 décembre), elle se verra offrir les 4 kits de la prochaine collection "Côté Scrap".

A ce sujet, la nouvelle collection est prévue pour début janvier 2008. Sur le même principe que les premiers, chaque kit est composé de papiers, d'un support à altérer, d'une pochette d'embellissements et de sa notice. J'ai vraiment hâte de vous montrer tout cela :-)

Les nouveaux chipboards "Gaïa" sont arrivés !!! Ils sont très très beaux et complètent la dernière collection de papiers imprimés sortis il y a quelques temps. En voici un petit aperçu :

GACH001021

GACH002021

GACH003031

GACH004031

GACH004032

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
oua hou oua hou tout a fait splendide magnifique extraordinaire!!! je suis trop trop heureuse d'être tomber sur ton blog par l'intermédiaire du blog de Sardine c'est super extra je retrouve enfin goût a scraper mais quoi faire !!! Une petite question toi et sardine aussi en parle des kit c'est quoi c'est kit? <br /> on les achetés où ? c'est avec cela que vous réaliser vos jolie merveille? donc peut êtres que l'on peu réaliser des choses aussi beau??? pardon de te déranger et de te tutoyer si je pouvais avoir une chtit réponse merci :<br /> bouriquet_18@hotmail.fr <br /> et si tu a deux seconde pour t'arrêter sur : http://lesfoliesdebouriquet.blogspot.com/<br /> <br /> je ne suis pas aussi douer mais bon!!!! merci bonne soirée et a très bientôt!!!!!
L
Bonjour je suis novice en la matière et je n'ai jamais fait de concours. Faut-il vous envoyer les photos du mini album sur votre boite mail? Je viens de le mettre sur mon blog : astucescrap.sosblog.fr, est-ce qu'il requiert les conditions pour participer? merci d'avance de votre réponse, et bravo pour vos créations, j'en suis loin d'être là!<br /> Karine
V
salut,tout d'abord bravo pour toutes vos pages, albums du mini au maxi ... vos livres ....<br /> bref pur tout ...<br /> je cherche (désespérement) .. à acquérir un kit pour faire l'album "maison" ...(un tit) supplément du père noel ...<br /> merci de votre aide <br /> à bientot j'espère vittttttttttttttttttttttte !!!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité