Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
9 novembre 2007

Nouvelle collection Gaïa

Je suis heureuse de vous annoncer ma nouvelle collaboration avec la SCAP !! J'ai pu rencontrer Cécilia dernièrement, c'est une fille adorable, talentueuse et bourrée d'idées (oui oui, tout plein d'idées :-)) elle est la créatrice de la nouvelle collection de papiers Gaïa, mais aussi de planches de rub-ons et de tampons clear. Vous pouvez voir tous les produits qu'elle a designés ici : http://www.scaploisirs.eu mais aussi sur son blog : http://www.ceciartenciel.canalblog.com ou bien sur le blog de la SCAP : http://scaploisirs-leblog.blogspot.com En passant je souhaite dire un grand merci à Cécilia, Eric et Virginie !!

Cécilia m'a donc envoyé ses nouveaux produits, des papiers superbes dont certains motifs sont en surbrillance et qui donnent un côté raffiné à la page, les rub-ons dont les motifs et les doodlelings sont faciles à placer sur n'importe quelle page. Je dois dire que je me suis bien amusée et j'espère que vous vous amuserez autant que moi en les scrappant. Voici mes pages :

joyeuxnoelbis

Papiers Collection Baroque Chocolat/turquoise

coolbis

Papiers Ado noir et blanc, Poussière d'étoiles et Que du bonheur

petitefeebis

Papiers Poussière d'étoiles et ses beaux rub-ons sur les fées

lebonheurbis

Papiers Ado noir et blanc et Que du bonheur

parisbis

Papier Ado chocolat/ivoire

millabis

Papiers Ado chocolat/ivoire

reinedesfleursbis

Papiers Ado Chocolat/ivoire

homesweethomebis

Papier collection Baroque, Sultane

Peut-être avez-vous remarqué que j'ai collé sur les pages plusieurs découpes provenant des planches d'embellissements à découper de mes kits "Côté Scrap" ? Tout cela pour vous dire que les papiers et les planches à découper seront dès la semaine prochaine en vente à l'unité dans les boutiques de scrap afin de satisfaire les nombreuses demandes des scrappeuses. Je vous concocte donc prochainement quelques pages pour vous donner des idées et un jeu-concours avec des lots à gagner :-)

Ma nouvelle collection de papiers est prévue pour début décembre et devrait satisfaire toutes les scrappeuses qui souhaitent des pages plus masculines :-) A suivre !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
je flane sur ton blog, et je ne suis pas certaine que mes yeux s'en remettent ........ que c'est beau !!!!!!!!!!
V
quel bo travail toujours bokou d'inspiration et de poesie dans tes pages<br /> bise
A
Szczególnie podoba mi się scrap Paris - jest cudwny! Piękne robisz prace
N
coucou Prisca !<br /> tout d'abord , tes pages sont sublimes ! je craque complètement , je ne connaissais pas du tout avant de découvrir ton livre "du shabby au vintage " , et depuis je découvre tous les jours de nouvelles merveilles faites par toi , par ci par là , dans les magazines , sur les blogs... j'adore !!<br /> et puis aussi pour te dire que j'ai scraplifté ta page "je vous m" qui est sur la couverture du livre , et j'ai remporté le challenge sur le site de créapassions ! j'ai reçu le kit "chez Maddy" aujourd'hui , et je tenais à t'en remercier , j'ai cru comprendre qu'il était offert par toi? je vais me faire un plaisir à le scrapper !!<br /> bises <br /> nelloo
A
c'est un vrai plaisir de contempler vos pages! autant pour le bonheur qu'on peut y lire que pour la création elle même! tout est sublime! j'adore votre style!<br /> et de me dire que d'ici quelques mois mes fils afficheront surement la même complicité que vos filles, je suis toute émue...<br /> je ne manquerais pas de venir zieuter vos nouvelles reas de temps à autre.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anso
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité