Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
21 septembre 2007

Mise à jour des dates de formation

Bonjour,

Voici les premières dates de formation "Variations Créatives" pour l'année 2008 :

Les 26 et 27 janvier à Auxerre, contact : christiane.tapin@wanadoo.fr

Les 9 et 10 février à Villiers sur Marne, contact : agnes-massina@yahoo.fr

Les 29 et 30 mars à Méru (Oise), contact : sevol.bal@free.fr

Les 19 et 20 avril à Toulouse, contact : scrapitole@gmail.com

Les 7 et 8 juin à Brest, contact : medumas@wanadoo.fr

Le 14 juin en Suisse, contact : scraphorizons@gmail.com

D'autres dates seront ajoutées prochainement.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Vivement les 29&30 mars pour un we de pur bonheur scrappesque !<br /> Bisous<br /> Scrapelo qui sera au rdv !
S
Bonjour! Est-ce qu'il y aura des dates sur Paris? Merci.
M
Bonjour,<br /> <br /> Depuis le temps que j'attendai ta venue sur Toulouse dés que je l'ai su je me suis inscrite.<br /> Alors ravie de pouvoir faire un atelier avec toi.<br /> Merci à toi.<br /> Marie-line
A
Hello!!<br /> <br /> I have no idea what you write, but I LOVE the things you do!!
S
Bonjour Prisca, <br /> <br /> Je me lance dans le scrap, et moi aussi je voudrais participer à une formation... mais malheureusement dans la Drôme, je ne crois pas t'avoir vue, lol. Alors oui, je soutiens l'idée de Clochette pour Grenoble (une heure de chez moi)!!! Je t'attends!!<br /> Bises et bon scrap.<br /> Sand.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité