Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
19 juillet 2007

L'atelier d'en Face, e-mag

Bonjour à toutes,

Enfin un petit post pour vous montrer le dernier numéro de l'e-mag de L'Atelier d'En Face, magazine de scrap à télécharger sur le site suivant : http://latelierdenface.over-blog.com

Vous serez conquises par ce magazine de qualité avec des articles et des créations superbes. Je vous le recommande vivement !!

couverturejuil07V1mag

J'ai eu le plaisir d'être contactée par Béa pour être l'invitée d'honneur (http://www.perledeboheme.com). Petit coucou à toi en passant Béa :-) Merci encore !!

Vous y trouverez des sujets divers et intéressants et ce que j'aime c'est la planche de labels (vraiment très bien faite) à imprimer pour vos prochaines pages de scrap !!

Voici ma page concoctée pour le magazine, vous y trouverez toutes les étapes de sa création dedans et bien sûr un peu plus :-)

pagecoquelicot2

Je vous prépare quelque chose d'un peu spécial pour la rentrée, j'espère que vous aimerez ;-) et puis il y aura aussi la sortie de mon 3ème livre dans la collection Créapassions. Plein de belles choses à découvrir donc !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
cette page est sublime, j'adoreles coquelicots aussi. je vais courir acheter ton livre
N
Vraiment magnifique ! Bravo !
K
je vais de suite voir Prisca à l'honneur. j'adhère beaucoup à ce que tu fais et j'attends avec impatience la sortie de ton nouveau livre. MERCI Kate
D
Superbe page! très colorée et dynamique!<br /> J'attends moi aussi avec impatience la rentrée avec les suprises (qu'on va adorer j'en suis sûre!!) ainsi que le nouveau livre chez Créapassions!<br /> Deb
S
Je viens de recevoir ce webzine, il est super, et ta page terrible!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité