Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
16 novembre 2006

La Jockovic Family

Voici un autre mini album entièrement fabriqué dans du tissu. La structure est cette fois-ci souple car je n'ai pas placé de carton entre les chutes de tissus, comme il n'est pas très épais, cela convient bien aussi. Ce sont des photos de ma petite famille prises cet été à Cap d'Agde. Décoration de l'album avec quelques coups de tampons et de la peinture blanche, des rub-ons et ensuite rubans, fleurs, froufrous comme j'aime :-) A bientôt !

lajockovicfamily1

lajockovicfamily2

lajockovicfamily3

lajockovicfamily4

lajockovicfamily5

lajockovicfamily6

lajockovicfamily7

lajockovicfamily8

Publicité
Commentaires
A
J´adore tous ce que tu a fait! Le mini album en tissue, quelle bonne idée! Une idée a lifte, c´est sûre!<br /> <br /> Anka, Norvège
E
superbe<br /> lmais où trouve tu ces jolis tissus colorés ???<br /> emma
A
et tellement plein d'humour!! cet album est trop beau! et les petites sont très photogéniques<br /> encore une fois bravo!!
P
magnifique cette alliance de matieres donne un rendu extra
I
Wow! j'adore le fait que tu as utiliser du tissus pour faire le livre. vraiment merveilleux!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité