Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
13 octobre 2006

Quand on partait sur les chemins...

Voici l'un de mes projets DT Photopassion pour octobre : un flip flop pullout mini album. J'ai adoré monter la structure de ce mini album un peu particulier car il s'articule en deux parties : une partie haute où se trouve la photo et une partie basse où j'ai mis mon titre ou mon journaling. Tous les contours de pages ont été peints puis vieillis au papier de verre et j'ai utilisé les beaux rub-ons Rouge de Garance pour embellir l'album. Le journaling se trouve encadré sur la première page et dit ceci : Quand on part sur les chemins, c'est toujours la joie et la bonne humeur assurées. On court, on s'arrête, on marche, on saute à cloche pieds, on voit fleurir la campagne, on compose des bouquets colorés. Quand on part sur les chemins, on sifflote des airs très gais et on est heureux de suivre les sentiers. On devient le Prince d'une journée et une Princesse couronnée. A bientôt !!

interieur1

interieur2

interieur3

interieur4

interieur5

quandonpartait1

quandonpartait2

quandonpartait4

quandonpartait5

quandonpartait7

quandonpartait8

quandonpartait9

quandonpartait10

quandonpartait11

Publicité
Commentaires
P
encore une MERVEILLE mais comment fais tu pour ne faire que des réas superbes ???
Y
les enfants comme les mises en pages sont splendide !!!
C
prisca je ne me lasserai jamais de regarder tes pages<br /> <br /> j adooooooore<br /> j espere que l on pourra se rencontrer un jour 'pour de vrai'<br /> car apprendre avec toi ca doit etre le must !<br /> <br /> continue de nous eblouir avec tes pages et tes photos !!<br /> <br /> cam
G
Hi Prisca. I saw your layouts in the "templ du scrap" gallery. Very nice this mini album!!!<br /> <br /> Giulia
M
MAGIQUE COMME TOUJOURS!!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité