Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
8 août 2006

GROS SOUCI AVEC LA NEWSLETTER

Celles qui reçoivent ma newsletter ont dû s'en apercevoir, c'est certainement la 17ème ou 18ème fois qu'elles reçoivent la newsletter dans leur boite e-mail en l'espace de quelques heures... J'en suis sincèrement désolée et confuse. Cet incident provient du service-webmaster qui loge ce service et à l'heure actuelle je ne peux rien faire sinon attendre qu'ils ne répondent à mes mails d'urgence afin qu'ils stoppent le tout. J'espère que tout reviendra vite dans l'ordre... Merci de votre compréhension...

Publicité
Commentaires
T
... j'aimerai bien la recevoir 17 fois... Car comme Karilou je n'en reçois aucune... grrrrr!<br /> Bises
V
je refais le newletter car je ne recois aucun et me voila un autre bal verofleuri@gmail.com via deux postes de PC ce sera pratique!!!!
C
Moi aussi je l'ai reçue 17 fois, mais c'est pas grave et j'ai bien ri...<br /> Moi j'ai résolu le problème en me créant une liste dans ma messagerie, les personnes intéressées m'envoient un mail et je les note dedans et comme ça pas de soucis.<br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de revoir (même 17 fois d'affilé !!) tes merveilleuses créations.<br /> Allez je vais revoir encore une fois ce petit album tout craquant qui m'inspire beaucoup.<br /> Bise
K
Ben moi j'aimerai bien en recevoir 17 !!!! je n'en recois pas une seule snif :o(et j'avais râté toutes tes dernières merveilles !!!! Tu aurais pu me dire coquine que tu avais mis tout ça !!!! ;o) tout est absolument MAGNIFIQUE comme toujours !<br /> gros bisous<br /> Karilou
S
Quand on aime, on ne compte pas....<br /> <br /> C'est pas grave, Prisca....et comme çà, tu es sûre que l'on ne t'oublie pas.....lol
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité